Lego indiana jones bloqué

Fermé
minnisto - 8 août 2008 à 15:26
 LO - 19 mars 2010 à 17:53
Bonjour,
Je suis dans le 1er niveau du 3ème chapitre c'est-à-dire à Venise. Je suis sorti de la basilique par les égouts et je dois faire une poursuite en bateau et me battre contre un méchant. J'arrive à le percuter en bateau puis à me rendre sur la petite île où il s'est réfugié mais quand je commence à le frapper, le jeu se bloque. Normalement le méchant doit reprendre un bateau mais il ne fait rien et je ne peux plus bouger les perso ni mettre le jeu en pause. Tout est bloqué. Au secours!!
A voir également:

5 réponses

va chercher un patch:

dans google tu tapes "patch lego indiana jones"

puis mets tes drivers carte graphique a jour aussi tant qu'on y est
0
J'ai mis à jour les drivers mais je n'ai pas trouvé le patch dont tu me parles.
0
Et maintenant c'est pire : le jeu s'arrête en plein milieu (toujours au même endroit) et me met un message d'erreur. Et se ferme automatiquement!
0
Number6 > minnisto
22 oct. 2008 à 16:47
Salut, jai le même problème que toi !
As-tu trouvé la solution.

Merci pour ta réponse.
A+
0
Et bien ce n'est pas vraiment une solution mais on a changé de PC et le jeu a parfaitement fonctionné sur le nouveau. Ca devait être un pb de carte graphique. Désolée de ne pouvoir t'aider
0
Ok

Je vais donc terminé le niveau sur un autre PC puis je récupère ma sauvegarde. Cela devrait collr !

Merci beaucoup pour ta réponse RAPIDE. T'es toujours sur le forum ou quoi ? lol

A+
0
c tou simple ton je beug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je ne passe pas ma vie ici mais je reçois les réponses sur mon mail. C'est plus pratique.
Bon jeu
-1
Même problème. J'ai recommencé le 3è épisode plusieurs fois à plusieurs jours d'écart. Ca plante toujours sur l'île à Venise...
0
cend > ares.f
4 déc. 2009 à 18:35
Il faut mettre les options graphiques au plus bas et redémarrer le jeu. Cela résout également le problème dans le château (ne pas pouvoir pousser la chaise à la fin du niveau, et donc ne pas pouvoir finir ce niveau).
0