Rechercher : dans
Par :

Windows par d'autres gens

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 00:10:27 koyx!, le 7 aoû 2008 à 22:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis posé une question tout à l'heure, existe t-il des programmes créés par des gens comme vous et moi, comme ceux que font les gens sous linux, mais pour windows? en gros, est ce qu'il existe une partie de linux sous windows?Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « windows par d'autres gens » dans :
Installation de Windows Vista Voir Cette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

lilou, le 8 aoû 2008 à 00:10:27

Bonjour

Du logiciel libre comme firefox et thunderbird par exemple, écrit par des tas de gens de par le monde ( pas comme moi, je saurais pas faire) et mis en commun pour un résultat ma foi pas trop mal pour rester modeste , semble rentrer dans la case (pas fait par microsoft par exemple).

Du linux sous windows...

ce sont 2 OS, ils jouent le même rôle, ceux qui font linux pour rester libre et pas être coincés par windows ( ils font mieux par principe car ils ne font que ce dont ils ont besoin et le modifient quand ils en ont besoin) n' ont à priori pas envie de travailler sous un carcan qu' ils n' ont pas choisi.

Certains ont tenté de faire pour linux des logiciels plus "proches" de ceux tournant sous windows dans l' aspect ou l' utilisation de certaines commandes. On va dire plus accessible à un non initié linux . Mais sans se priver de leur os et de ses avantages. On a beau savoir faire du vélo il faut quand même apprendre à faire de la moto.

Enfin dans la plupart des cas ceux qui créent des programmes ont l' air de gens normaux .

Répondre à lilou