Pb d'entrées avec nero 7

Fermé
daud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 18:02
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 août 2008 à 19:49
Bonjour,

j'essai de graver des photo avec nero 7 mais pb il n'accepte que 99 entrées.
Est ce que quelqu'un peux m'aider pour en mettre plus ??

Merci
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 août 2008 à 18:25
Bonjour daud,

Le nombre de photos est limitée à 99 avec NeroVision, pour faire un diaporama photo.

Pour en mettre plus, soit tu fais plusieurs diaporamas que tu peux joindre ensuite, je crois, soit tu passes par un autre logiciel pour le réaliser.
Tu as par exemple Windows Movie Maker, qui n'est pas limitée je crois et qui se trouve déjà sur ton ordinateur, ou d'autres logiciels de diaporama gratuits ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 90 diaporama

Mais tu peux aussi graver simplement tes photos en mode de données, sans réaliser un montage.

Cordialement
0
Bonjour,

Merci pour ta reponse !
Question : si je grave avec movie maker est ce que je pourrai reprendre le sphoto une par une ou est ce que il se mettra direct en diapo ?

Merci !
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 août 2008 à 19:49
A partir du moment ou tu réalises un diaporama, c'est un fichier vidéo qui est créé.
Tu peux reprendre les photos à partir de capture d'écran vidéo fait avec un lecteur (VLC, MPC, NeroShowTime, autres) mais la qualité correspondra à celle de la vidéo donc sera moindre.

Attention avec Windows Movie Maker, apres avoir insérer tes photos + musique si tu veux, le fichier vidéo de sortie sera par défaut en WMV, qui n'est pas lisible sur quasiment toutes les platines DVD de salon.
Donc tu devras le convertir en un autre format (AVI, MPG, autres) avec un logiciel de conversion de format comme NeroVision --> Exporter (ou non), SUPER ou MediaCoder par exemple.

Par conséquent, la qualité des photos originales ne se retrouve pratiquement jamais dans un fichier vidéo à cause de la conversion qui réduit presque toujours le nombre de pixels. mais je ne suis pas très calé, la-dessus, alors je peux me tromper. En tout cas c'est ce que je constate. Moi, je conserve toujours mes photos originales à part.

De plus je ne grave pas avec WMM (je n'utilise pas la fonction gravure de XP), j'enregistre mon projet sur mon ordinateur, je le convertis puis je le grave avec Nero ou un autre logiciel sur un disque CD/DVD RW réinscriptible.

A+
0