|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter kaspersky 2009 a la FNAC, seulement voila je n'ai pas internet chez moi j'ai acheté ce logiciel car ma clé USB et mon disque dur externe traine un peu partout.
il faut cependant pour activer le logiciel un code (qui m'a été fourni dans la boite du logiciel) ainsi qu'une connexion a internet, soit une clé d'activation.
Malheuresement je ne vois pas ou je peux trouver cette clé, ou se trouve-t-elle? ou puis la trouver?
une fois installer sans etre activer combien de temps le logiciel fonctionnera?
cela est assez embetant car s'il n'est pas activer je ne peux acceder a toute les fonctionalités.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
|
|
Bonjour, si ne te connectes pas sur internet pour l'installation tu ne pourras pas validé la cles de kaspersky et il ne pourras pas se mettre à jour et un antivirus sans ses mises est un anti-virus obsolète et inutilisable
Attention !! la multiplication de logiciel de sécurité ne protège
|
Salut !!
|
Une connection Internet est je pense obligatoirement nessaicaire pour validé la clé d'activation.
|
|
|
Pour les infections dans les disques amovibles, y a ce logiciel ci :
|
Et pour vacciner tes clés et dd externe tu as VaccinUSB.exe lis cette page et télécharge le et met le à la racine de tes disques à protéger et tu vaccines http://forum.zebulon.fr/infections-par-supports-amovibles-t131959.html
|
|
kade11 bonjour tu as la clé d'activation quand tu achètes kaspersky sinon c'est du piratage et perso je ne crois pas que tu trouveras ici de l'aide pour cela par contre si tu veux des liens pour des anti-virus gratuit et performant je peux de donner ceux de AVG8 free ou antivir qui sont maintenant disponible tout les deux en français
Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité ne
|