Auditer toutes les pages [xiti]

Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 6 août 2008 à 23:51
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 9 août 2008 à 01:41
Bonjour,
J'ai un souci avec la nouvelle version d'un site que je suis en train de faire (http://etxekolana.free.fr).

D'habitude le Pb ne se pose pas puisque le code est inséré sur chaque page du site mais maintenant, tout est basé sur des includes (header, menu, bandeau, frame, et footer). Or le code se trouve justement sur ce footer. On me dit de renseigner la ligne P dans le code mais avec quoi et comment ?
Les pages n'ont pas de nom, pas d'entête, seulement des titres (<h1)>).

Chacune d'elles est déclarée dans une variable de session c'est ce qui permet de les afficher en fonction de la langue choisie.

Le footer n'est pas chargé à chaque fois mais les pages, elles, oui. Je ne comprends pas du tout le principe de ce référencement pour les stats.

Quelqu'un a-t-il déjà fait cela et comment ? Pourrait-il me l'expliquer SVP ?

Merci beaucoup d'avance !

2 réponses

mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 44
7 août 2008 à 15:36
alooooooooooreuuuuuuuuuuuuuuuuh.......

1) les variables de session, xiti ne les detecte pas :-(
2) les variables d'url, ca xiti le detecte et compte pour chaque variable, une nouvelle page :-)

explications :

page1=index.php
page2=inedx.php?page=news
page3=index.php?page=news&action=commenter
...
...
...

en gros, je te comseille de passer en variable d'url car c'est plus pratique.
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
9 août 2008 à 01:41
Salut mjmdurand et milles excuses pour ce retard,

J'ai pas du tout saisi la différence entre _session et _url.
Voici un extrait de mes déclarations de variables dans le fichier Init Session Table.php:
//  Sous-menu Presentation (les pages sont dans le dossier Presentation)  
  $_SESSION[Objectif]['Banner']="./Modules/Banners/Pottok_Irati.jpg";  // chargement de l'image du bandeau de la page Nos Objectifs
  $_SESSION[Objectif]['Location']="./Presentation/Objectif";           // chargement de la page Nos Objectifs
  $_SESSION[Caroussel]['Banner']="./Modules/Banners/Pottok_Irati.jpg"; 
  $_SESSION[Caroussel]['Location']="./Presentation/Caroussel"; 

Comment je dois faire pour transformer ça en variable d'url ?
Le nom est celui de la page, par exemple Objectif s'appelle Objectif Fr.htm.
Toutes ces pages sont en htm sauf l'index qui contient tous les includes.

Merci d'avance pour tes éclaircissements.
0