Wallpapers GROS PROBLEME

Résolu/Fermé
LeTesteur1 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 5 août 2008 à 15:25
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 5 août 2008 à 16:51
Bonjour,
depusi quelque temps j'ai un probleme concernant le changement d'image de fond d'ecran pour le bureau...
J'ai telecharger quelques images façon windows vista et le truc c'est que j'iamerais pour les mettre en arriere plan dans le bureau donc je procede en faisant clic droit sur le bureau proprietés et bureau...

Le probleme c'est qu'il n'y a plus d'onglet "bureau" et ceci s'est produit du jour au lendemain...je ne pense pas avoir commis quelque chose qui pourrait nuire a l'ordinateur c'est dernier temps...

les 3 dernier onglets qui sont toujous la sont: thèmes apparence et parametres

Je precise que maintenant le seul moyen que j'ai pour chhanger d'image et d'alller sur google / image et de rechercher puis de faire clic droit sur une image et de faire choisr commme image d'arreiere plan


je vous serait tres reconnaissant de m'indiquer la demarche a suivre pour recuperer cette fonctionnalité
MERCI
A voir également:

7 réponses

habbofan2 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 2
5 août 2008 à 15:29
Je crois que t'as chopé un méchant virus. J'ai eu le meme probleme que toi. Alors j'ai réinstallé Windows, et tout est revenu à la normale.
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
5 août 2008 à 15:31
Bon , je sais pas que ce que tu as fait avec ton pc , mais avant de dire que 'a pas d'autre solution on essaye d'en chercher soit meme ... surtout que c'est pas dur :
Tu va sur ton wallpapers , clic droit , definir comme arriere plan ... Franchement , meme un gamin de 8 ans peut trouver ca tout seul , c'est desesperant ..
0
LeTesteur1 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 7
5 août 2008 à 15:33
un professionnel a fait une analyse totale avec son proipre anti virus a lui et le probleme a subsister

il la faite il n'y a que 4 jour et a supprimer tout les virus detecter(j'ai toujours le rapport)...de plus le probleme date de plusieurs jour avant la venu de cette personne...il n'y pas une manip pour que les images quui sont dans le dossier passe en fond d'ecran sur le bureau


merci d'avance
0
habbofan2 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 2
5 août 2008 à 15:36
ok mais changer de wallpaper ne sera pas solution, car le wallpaper va partir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeTesteur1 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 7
5 août 2008 à 15:39
espece de sale con je te demande de m'aider pas de me rabaisser j'ai deja essayer ton truc avant ton truc et il n'y a pas de "defenir comme image d'arreiere plan"

et avant de m'insulter de gamin commence deja par la fermer: si j'ai poster sa c que j'ai deja tout essayer et encore une fois je demande juste de l'aide et pas ton avis sur la situation et encore une fois de ne pas de donner ton avis sur ma façon de faire

A+
0
LeTesteur1 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 7
5 août 2008 à 15:40
le dernier message etait destiné a angelx 1
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
5 août 2008 à 16:51
Pfiou , tu parle d'une facon si desordonée ...
Relis la merde que t'a écrit ;)


Donc , Monsieur , quand on post pour un probleme , on dit tout ce qu'il c'est passé , ce que t'a éssayé ... Avec toi , on est obligé de posté pour savoir que t'a fait une analyse antivirus et que t'a éssayé "definir en tant que papier peint " , pour ca : 6 post , alors que ca devrait etre fait depuis le depart, quelle perte de temps ...
Si il te manque une fonction , tu peux en deduire qu'il te manque des fichiers qui servent a executer cette foncion jusqu'a la je pense que tu suis encore ^^ ) , donc t'a plusieurs solution :
-Re faire un scan antivirus ( ehhh oui , tout les scans ne sont pas performant a 100 % comme tu le crois ...
-Chercher le nom du fichier ou des fichier qui sont lié a cette fonction
-Allez sur un autre PC avec le meme systeme d'exploitation et copier coller sur ton ordi tout les fichier windows , au moins s'il en manquait , c'est réglé .......
A la place de faire deux messages désordonné et qui n'ameliore pas la situation ( au fait , la fonction EDIT ca existe depuis un moment ^^ ) tu reflechis , et tu arrive a la conclusion qu'il vaut mieux l'envoyé par mp si tu veux pas te faire banir ... Rassure toi je ne te dénonce pas aux modos juste pour ta ... mais bon , ca polue quand meme le forum ^^
0