Posez votre question Signaler

Type d'alimentation ?

Tawwker 19Messages postés 5 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 août 2008 à 14:09
Bonjour, je regarde derriere mon pc et derrière mon alimentation est écrit 230 VAC, est ce que cela correspond a 230 volt ? ou il y t-il aucun rapport ?
Si oui ? est ce que une alim de 230 volt suffit a tenir une Geforce 8800 gt svp ?
Si non, comment trouver la valeur exact de l'alimentation ?
Merci, cordialement.
Lire la suite 

Type d'alimentation »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Déchifrons : 230VAC = 230V A.C.
A.C. = Alternative Current = Courant Alternatif

Pour changer une alim, c'est pas la tension (V) mais la puissance en Watts (W) qu'il faut savoir. Si tu as un doute sur la capacité de ton alim, je te conseille une alim 500W pour que sa tourne bien. Si tu as une bête, sa peut monter jusqu'a 1200W...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour ta réponse.

Et comment trouvez les caractéristiques de mon alim stp ?

Je suis sur everest et je n'y arrive pas, il y a t-il un autre moyen stp ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouvrir ton PC et regarder ce qu'il y a marqué sur ton alim ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et a part ca ? :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois pas a part sa... C'est vraiment le meilleur moyen de voir. De toute facon tu seras obligé de l'ouvrir pour changer ton alim non? Autant commencer a te familiariser avec elle XD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Type d'alimentation ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook