Rechercher : dans
Par :

Type d'alimentation ?

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 14:09:52 Tawwker, le 5 aoû 2008 à 13:58:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je regarde derriere mon pc et derrière mon alimentation est écrit 230 VAC, est ce que cela correspond a 230 volt ? ou il y t-il aucun rapport ?

Si oui ? est ce que une alim de 230 volt suffit a tenir une Geforce 8800 gt svp ?
Si non, comment trouver la valeur exact de l'alimentation ?

Merci, cordialement.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Type d'alimentation ? » dans :
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Télécharger RapidTyping Typing Tutor VoirL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

Remad, le 5 aoû 2008 à 14:00:52

Déchifrons : 230VAC = 230V A.C.
A.C. = Alternative Current = Courant Alternatif

Pour changer une alim, c'est pas la tension (V) mais la puissance en Watts (W) qu'il faut savoir. Si tu as un doute sur la capacité de ton alim, je te conseille une alim 500W pour que sa tourne bien. Si tu as une bête, sa peut monter jusqu'a 1200W... Pour mes configs, allez voir mon profil.

Répondre à Remad

2

Tawwker, le 5 aoû 2008 à 14:03:40

Merci beaucoup pour ta réponse.

Et comment trouvez les caractéristiques de mon alim stp ?

Je suis sur everest et je n'y arrive pas, il y a t-il un autre moyen stp ?

Merci.

Répondre à Tawwker

3

Remad, le 5 aoû 2008 à 14:06:46

Ouvrir ton PC et regarder ce qu'il y a marqué sur ton alim ;) Pour mes configs, allez voir mon profil.

Répondre à Remad

4

Tawwker, le 5 aoû 2008 à 14:07:42

Et a part ca ? :D

Répondre à Tawwker

5

Remad, le 5 aoû 2008 à 14:09:52

Je vois pas a part sa... C'est vraiment le meilleur moyen de voir. De toute facon tu seras obligé de l'ouvrir pour changer ton alim non? Autant commencer a te familiariser avec elle XD Pour mes configs, allez voir mon profil.

Répondre à Remad