Plantage explorer doc office

Fermé
Naja59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 09:05
Naja59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 09:30
Bonjour,
J'ai un pti soucis depuis quelques temps, je démarre mon PC (compte admin xp pro sp3) et lorsque je vais ouvrir un fichier excel ou word, il mets trois plombes pour les ouvrir, me fige la fenêtre explorer du répertoire (si je veux la fermer, explor plante...) puis si je le laisse bosser, ouvre mon fichier 2min30 + tard et défige la fenêtre explorer !

je n'utilise jamais IE7 mais j'ai remarqué que lorsque je vide l'historique, le cache (et le reste), ça rentre dans l'ordre.

Mais rebelotte lorsque mon PC se mets en veille, après la demande de mot de passe, la barre des tâches plante et mets 2min27 pour se ré-afficher, rien dans l'utilisation UC ou RAM...

kékun a-t-il une idée ?, j'ai fait des scan spybot, AVG, HOUSE CALL, rien
A voir également:

1 réponse

Naja59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 09:30
Bon bin je me réponds tout seul.

Il y a un mois, j'avais essayer de tout désinstaller les logiciels, un par un et cela n'avait rien changé

j'ai désintallé les pilotes pour la HP 7850 et tout rentre dans l'ordre, bizarre.
je vais en chercher de nouveau et voir si le problème est toujours d'actualité chez HP..

merki
0