Cherche logiciels musique gratuit.

Fermé
inos100 - 5 août 2008 à 06:59
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 5 août 2008 à 10:50
salut àtous.je débute en matière de création musicale.j'ai besoin de créer mes propres son car style atypique des tropic limite mystique.j'ai un clavier muet que je ne sais faire fonctionner.je possède une carte son midi problème(maître esclave analogique numérique midi...résultat pas de son.on me dit qu'il faut un préamplificateur...????
cela fait un an que je galère.tous mes textes restent orphelins de mélopés mélodiques et d'atmosphères rytmique.SOS détresse c'est urgent cela presse.parsipar ailleur j'aimerais avoir fruity loops et acide si possible complète;que me faut t'il exactement pour sortir du bon son style dancehall des temps modernes à ma sauce spéciale et spatiale.je comptes sur vous pour de bon aiguillages de bon logiciels et des explications simple et éfficaces.
A voir également:

1 réponse

js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
5 août 2008 à 10:50
Il existe de bons logiciels pour faire de la musique, mais gratuit, ça n'existe pas. Pour faire des partitions, il n'y a rien de mieux que Finale (il coûte cher mais ça vaut le coup : 299 €). Il a trois modes d'entrée pour écrire de la musique, dont un avec clavier midi. Il exporte en MIDI, WAV et MP3.
Si tu veux un séquenceur musical (pour mixer les sons, faire des enregistrements sonores sur plusieurs voix et des montages), il en existe plusieurs et tout dépend de ce que l'on veut faire précisément car il sont plus ou moins bien selon ce que l'on veut faire. J'utilise MAGIX audio studio et Samplitude Studio (ce sont presque les mêmes, samplitude étant une version plus récente de audio studio). J'ai aussi entendu parler de Cubase mais celui-là je ne le connais pas.
Avec cette panoplie (entre autres), j'arrive à composer mes musiques, ajouter de la voix, mixer le tout et l'enregistrer avec un graveur sur CD musical lisible dans tous les lecteurs informatiques et de salon.
0