Recuperé un MPD deja connu

Fermé
Alex1203 - 5 août 2008 à 04:19
 Alex1203 - 5 août 2008 à 04:23
Bonjour,
Bonjour, à tous =D

Voila je sais que le titre de mon message est bizzard mais que je vais vous l'expliquer.

Il y a longtemps (2ans) j'ai crée un compte world of warcraft j'y ai pas mal jouer puis a un moment j'ai decroché et aretté de payer j'ai mis mon compte en stand by.

Et ajourdhui j'aimerai me connecté a l'armurerie pour accedé au fiche des personnages mais voila!
Je ne connais plus mon mot de pass mais dans la page de gestion de compte (pour ceux qui connaisse)
mon nom de compte est resté memorisé + mon mot de pass.

Du coup de peux me connecté pour géré mon compte mais sans connaitre mon mot de pass qui est masqué par des " ******** " .

J'ai essayé de me renvoyé le mot de pass mais elas il y a ma question secrette et comme a chaque question secrette je met n'importe quoi (exemple nom de votre ville/moi je marque "rouge" ou un truc qui n'a rien avoir) donc je peux pas me renvoyé le mot de pass.

J'ai bien essayé de me souvenir du mot de pass que j'avais il y a 2 ans mais je n'en ai aucune idée :'(

C'est la que vous intervennez j'ai entendu parlé d'un bout de code que l'on mettre dans le code source d'une page ou d'un programme pour demasqué les " ***** " et ainsi affiché les caractères.

Sinons voila ma question comment recuperé mon mot de pass oublié mais enregistré dans une page web (masqué par des " ***** ")

Voila bon jeu
cordialement Alex ;)

Ps:Je ne sais pas ou mettre mon topic désolé si je ne l'ai pas mis dans la bonne section

1 réponse

Excusé mes fautes à cette heure (4h du mat)
Il est dur de bien ecrire...
0