Rechercher : dans
Par :

Trouver l'ip de son iphone

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 11:40:19 Tals, le 4 aoû 2008 à 22:13:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir comment l'on trouve l'ip de son iphone merci ,(j'ai un iphone 2.0 3g)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Trouver l'ip de son iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

tof1664, le 5 aoû 2008 à 09:19:04
  • +5

Hello,

lorsque tu es connecté sur un reseaux wifi, tu vas sur réglage, wifi, tu presse sur la fleche à coté du wifi ou tu es connecté et la tu devrais trouver ton adresse ip.

c'est un truc du genre 192168.1.xx

bonne journée

Répondre à tof1664

2

abdellah, le 27 jui 2009 à 10:46:41

Bonjour, en effet je souhaite récupérer mes infos iphone V1 vers 3GS? , j'ai trouvé "iphone backup utility"? je ne sais pas si il est fiable?

Répondre à abdellah

3

abdellah, le 27 jui 2009 à 11:40:19

Me re-voilà, en fait je viens de faire un back up de l'iphone V1 avec itunes et un restore de l'iphone 3GS, tout va bien, j'ai restauré la totalité.

Répondre à abdellah