Trouver l'ip de son iphone [Fermé]

Tals - 4 août 2008 à 22:13 - Dernière réponse :  PP
- 7 sept. 2017 à 17:30
Bonjour,

j'aimerais savoir comment l'on trouve l'ip de son iphone merci ,(j'ai un iphone 2.0 3g)
Afficher la suite 

12 réponses

tof1664 445 Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription 31 juillet 2009 Dernière intervention - 5 août 2008 à 09:19
+53
Utile
5
Hello,

lorsque tu es connecté sur un reseaux wifi, tu vas sur réglage, wifi, tu presse sur la fleche à coté du wifi ou tu es connecté et la tu devrais trouver ton adresse ip.

c'est un truc du genre 192168.1.xx

bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Et, pour l'IP distante, t'as pas une idée?
tu ouvres safari et tu vas sous monip.org...
Petit échange très utile.
Merci
Merci cela m'a permis de trouver la réponse que je cherchais facilement.
Votre site est vraiment très agréable et utile car la plupart du temps je trouve les réponses à toutes mes questions.
Merci beaucoup. Cordiales salutations.
+31
Utile
depuis n'importe-quel appareil connecté à internet, tu vas à l'adresse http://www.commentcamarche.net/faq/22-comment-connaitre-son-adresse-ip et ton adresse IP s'affichera.
+2
Utile
Bonjour, en effet je souhaite récupérer mes infos iphone V1 vers 3GS? , j'ai trouvé "iphone backup utility"? je ne sais pas si il est fiable?
+2
Utile
2
me re-voilà, en fait je viens de faire un back up de l'iphone V1 avec itunes et un restore de l'iphone 3GS, tout va bien, j'ai restauré la totalité.
Bonjour voilà j ai un acheter un iphone 4sur le bon coin je les remis a zéro mes maintem il me demande adresse de la personne mes je la connais pas comment faire si vous pouvais m'aider svp
Poupoune > Laeti76 - 2 mars 2016 à 10:23
Bonjour eske vous avais trouver une solution pour l'iPhone svp
0
Utile
Bonjour voilà j ai Rémi mon iphone4 a zero sauf que maimtement il me demande l'adresse apple sauf que iPhone je les acheté a une personne