[IE] Passer de la version 7 à la version 6

Résolu/Fermé
buzzrouni2 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 août 2008 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 5 août 2008 à 12:12
Bonjour,

La semaine dernière j'ai dû porter mon pc portable chez un dépanneur car un virus s'était bien implanté sur mon pc et me bloquait tout.
Le dépannage s'est bien passé sauf que le dépanneur m'a installé Internet Explorer version 7.
Préférant mon ancienne version d'internet explorer, j'ai supprimé le programme INTERNET EXPLORER 7.
Mon ordinateur redémarre et me remets bien ma page standard Micorsoft Internet Explorer quand j'ouvre internet mais mis à part ma page d'accueil google, je ne peux aller sur aucune autre page web.

Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour réinstaller mon internet explorer d'avant le dépannage, sachant que je ne peux plus aller sur le net.
Peux-être est-il possible de copier le programme sur une clé USB?

De plus, au démarrage un écran noir apparait avec un message de Windows XP mais j'ai pas retenu le message.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 14:35
Salut

Peut-être en utilisant un bon navigateur bien sécurisé et gratuit, comme Firefox par exemple!

Quelques conseils pour le safe-surf ici: https://sebsauvage.net/safehex.html

Inter(pas)net Expl'horreur 5, 6, 7 ou autres, c'est pas ça... Pis tant qu'à utiliser IE, autant utiliser le dernier, bien plus sécurisé que le 6!!
0
o0Zouhair0o Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 1
4 août 2008 à 14:41
Utiliser un autre navigateur ex : Mozila Firefox c'est Meilleur que INTERNET EXPLORER
ou tu peux reinstaler le internet explorer :
Panneau de configuration / ajouter ou suppression des programmes / ajouter ou supression de composants de windows .
0
buzzrouni2 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 9
5 août 2008 à 11:33
Bonjour et merci pour votre aide,

Je n'ai pas pu réinstaller IE via les programmes. Ne pouvant me connecter à internet, j'ai dû copier sur une clé USB via un autre pc IE version 7.
et maintenant ça va mieux.

Par contre au démarrage, j'ai une page noire qui apparait comme suit:
- WINDOWS MEDIA CENTER
- CATALOGUE DE RECUPERATION WINDOWS XP

Je n'avais jamais cet écran avant d'avoir désinstallé la semaine derniere IE. Par défaut, mon pc se lance sur WINDOWS MEDIA CENTER.
J'ai voulu essayer via CATALOGUE DE RECUP mais ça a bugué.

Pourquoi cette page apparait?

Merci encore d'avance,

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 12:12
Désolé, sur ce coup-la je peux pas t'aider...

Je n'utilise que Firefox, je n'ai jamais eu de problèmes à cause de IE vu qu'il ne sert que pour les mises à jour Windows et certes pas pour naviguer...
0