GPS THOMSON 420 SOS mise a jour?

Fermé
LOKELINA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 18:10
sef14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 17 sept. 2008 à 13:35
Bonjour,
J AI UN THOMSON INTUIVA 420 DEPUIS 2 ANS ET AUTANT DE RECHERCHES DE MISES A JOUR. Y-A-T-IL ACTUELLEMENT UN MOUVEMENT DE MECONTENTEMENT CONTRE LA MAISON THOMSON ?
A voir également:

2 réponses

sef14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 1
17 sept. 2008 à 13:35
Bonjour,
Je recherche également s'il existe un groupe de mécontents de Thomson, mais je n'ai rien trouvé sur le net. Je trouve inadmissible et malhonnête que Thomson n'assume pas et que les clients se retrouvent avec un GPS récent mais obsolète, les accords signés entre Thomson et les revendeurs ne concernent que les appareils sous garantie.
Sauf qu'à aucun moment, ni par voie de presse, ni par annonce, Thomson n'a averti ses clients que leur GPs ne pourra jamais plus offrir toutes les fonctionnalités pour lesquels ils l'ont acheté.

J'ai alerté la Repression des Fraudes, et ils ont transmis ma plainte au Procureur de la République de Nanterre, et il dira si ma plainte est recevable. La procédure est gratuite et je peux me porter partie civile sans prendre d'avocats.
Dans leur courrier, j'ai appris que nous n'étions que 2 à avoir déposer plainte. Si d'autres veulent bouger et demander réparation, n'hésitez pas, je vous donne l'adresse :

Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Repression des fraudes
Département des Hauts de Seine 167/177 avenue Joliot Curie
92013 NANTERRE Cedex
mail : dd92@dgccrf.finances.gouv.fr
Tél : 01 40 97 46 00

L'adresse de Thomson est :
Thomson - Cordon Multimedia
Thomson Service
85/87 avenue Pierre Grenier
92100 Boulogne
mail : consumerservice@thomson.net
tél : 0810 005 325

Perso, j'irais jusqu'au bout, par principe , même si je suis déboutée parce que Thomson est une grosse société qui devrait rembourser ses clients.
1
le veilleur sur le seuil
28 août 2008 à 10:57
bienvenue au club...
en effet tous les sites ignorent ce modéle..qui probablement a été fabriqué avec des briques logiciels venant d'ailleurs et donc succeptibles d'être mise à jour, je pense à viamichelin...mais impossible d'avoir plus d'info...
persistons..!!!
0