Virer de l'argent sur mon compte paypal

Fermé
anthonyr1986 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 03:04
sexycamel Messages postés 500 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 4 août 2008 à 04:40
Bonjour,

Je compte faire des achats en Amerique. La chance que j'ai est d'avoir passé 6 semaines la bas. Je connais donc des gens avec un compte bancaire.

Car voila mon soucis, je ne dispose pas de carte de crédit (mon statut d'étudiant me le permettant pas). Je dispose donc d'un compte paypal de type premier.
J'aimerai donc ajouter des fonds sur compte. J'ai demandé a mon oncle si je lui passait une certaine somme d'argent s'il pouvait me les ajouter sur ce compte. Est-ce possible? Doit-il avoir un compte paypal également?

Je pense qu'il doit y avoir moyen qu'on regle ca comme un paiement, mais je n'en suis pas sur donc je demande votre aide.

Merci a vous.
A voir également:

3 réponses

sexycamel Messages postés 500 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 132
3 août 2008 à 03:14
Eh bien tu enregistre la CB de ton oncle par exemple mais tu devras alors activer ton compte en premium :S
Es-tu obliger d'avoir un compte premium pour des achats en amériques ? =/
Au pire, oui il peut avoir un compte paypal.
0
anthonyr1986 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 03:18
Je pense pas que j'ai besoin d'activer mon compte.

Je voulais seulement savoir si le virement de fond sur mon compte paypal, non vérifié, etait possible de la
facon dont je l'ai expliqué. Je pense que oui mais ne m'y connaissant pas plus que ca, je me renseigne un
peu quand meme pour etre sur.


Merci de ta reponse rapide. A se demander si tu n'es pas de garde cette nuit. ah ah
encore merci.

Anthony.
0
sexycamel Messages postés 500 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 132
4 août 2008 à 04:40
Ah !

Oui, normalement tu peux virer de l'argent avec une CB sans avoir un compte premier

Mais le soucis, ce sera juste les limites je crois qu'elles sont de 1 500€ en compte non vérifié je crois hein ^^'
0