|
|
|
|
Bonjour, et avant tout merci BEAUCOUP pr votre aide et support, voila mon petit pbm est que je n'arrive pas a faire marcher le blutooth sur mon iphone, j'ai bien été dans reglages, general et blutooth. J'ai ensuite bien sur coché la case 1 en haut, un message m'inscrit que celui ci est "desormais detectable" mais mon souci est qu'il n'arrive pas a trouvé d'appareil (alors que j'ai mon imac juste a coté plus d'autres appareils qui sont aussi en mode blutooth). Que faire pour qu'il apparaissent enfin ?? (car j'ai aussi fait l'operation inverse en essayant d'envoyer un fichier de mon mac en blutooth et c le meme pbm, tous les autres apparails apparaissent sauf lui...!) Faut il le configurer, si oui dans ce cas ou je dois aller, sinon quoi faire ?? Merci encore pour votre future reponse, tres bne jrné.
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.16
En fait l'iphone n'est compatible qu'avec les oreillete bluetooth.
|
Hello Serginho! Avant tout MERCI BP pr ta réponse, ca va m'evité de me prendre la tete!! En rep a ta question, oui c tres chiant car quasiment tout les tel sont désormais blutooth maintenant! Ce que je trouve vraiment casse couille c qu'ils considerent un peu trop l'iphone comme un mini ordi que "aussi" comme un vrais téléphone MOBILE car ils en oublient des fonctions intéressantes com l'envoie d mms, l'accusé de réception pr les txto qui est une bne chose et pr finir le blutooth presque passer a la trappe aussi...! C d petites choses, mais ca fait chier quand mem! Pr le reste en ce qui concerne le faite qu'ils le bloquent un max suis aussi tt a fait Ok avec toi... C leur p.tain de politique, t'as qu'a voir rien que les échanges de fichiers musicaux "payé" je précise... Tout simplement impossible, mem avec un disque dur x terne c defois la galere... Bon sur ce un dernier MERCI... A bientôt. Midnight Ps: G une dernière petite question STP: Sais tu comment je px faire pour changer le nom de mon compte de messagerie mac.com(je m'en suis attribué un que j'aimerai changer), est ce que c'est possible ?? Si oui ou aller pr le changer et comment faire ??
|
Hello J.
|
Pr le transfert de fichiers au niveau de l'iphone c uniquement par mail! il faut tt de suite oublier le bluetooth avec ce tel car la seule connectique qu'il propose avec ce système c la reconnaissance d'un casque that's all... et je trouve qu'a l'hr actuelle c bien domage qu'il ne prenne pas autant en cpt le bluetooth qui est desormais vraiment implanté dans quasi ts les tel... meme ceux a 1e! On mettra ca sur le cpt de la "grande" et un peu "stupide" hégémonie d'apple qui ne veut en faire qu'a sa tete dans le genre, on arrive et ecrase tout avec notre force de frappe sans prendre en cpt des systems au combien importants et utiles! Pr le reste, si on fait l'impasse sur le bluetooth, il est vrais qu'il n'y a pas trop besoin de le configurer car les diverses appli que tu rajoutes sont bien pensées (au pires si elles ne le sont pas des mises a jr te sont proposées pr pallier les possibles pbm rapidement) et il y a l'itune qui se synchronise tres bien avec la petite bete... tres charmante mais encore loin d'etre aboutie... |
Oui je le connais car un ami l'a acheté... pr repondre a ta question, c 'est un bon tel, avec de tres bons points, bne batterie avec une bne captation de resau mais surtout un appareil photo a 5 millions qui fait, on a pu le constater des clichés tres sympa (de jr, nuit moyen). Je px te dire qu'on niveau d'internet il est correcte pr une utilisation ludique, maintenant rendons a césar ce qui appartient a césar en te disant tres sincerement que le meilleur mobile pr allé sur internet actuellement sur le marché est ss aucun doute l'iphone! (mais conseil d'ami, ne surtout pas oublier le chargeur a porté de main si session internet avec celui-ci car sinon tres mauvaise surprise...)
|
Répondre à mdr
|
Alors pour ta musique perso il y a plusieur facon
|
Salut,
|
BJR
|