Rechercher : dans
Par :

Aide pour le Bluetooth sur l'iPhone 3G

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 12:45:48 Dr.Midnight, le 3 aoû 2008 à 01:39:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, et avant tout merci BEAUCOUP pr votre aide et support, voila mon petit pbm est que je n'arrive pas a faire marcher le blutooth sur mon iphone, j'ai bien été dans reglages, general et blutooth. J'ai ensuite bien sur coché la case 1 en haut, un message m'inscrit que celui ci est "desormais detectable" mais mon souci est qu'il n'arrive pas a trouvé d'appareil (alors que j'ai mon imac juste a coté plus d'autres appareils qui sont aussi en mode blutooth). Que faire pour qu'il apparaissent enfin ?? (car j'ai aussi fait l'operation inverse en essayant d'envoyer un fichier de mon mac en blutooth et c le meme pbm, tous les autres apparails apparaissent sauf lui...!) Faut il le configurer, si oui dans ce cas ou je dois aller, sinon quoi faire ?? Merci encore pour votre future reponse, tres bne jrné.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.16

1

serginho, le 4 aoû 2008 à 16:01:04
  • +9

En fait l'iphone n'est compatible qu'avec les oreillete bluetooth.

Il est limité a la detection d'un casque JAMAIS tu ne pourra envoyer ou recevoir de fichier avec j'ai acheter le nouveau en 3G et je compte deja le rendre telment il est verouillé de partout c'est affolant alors le transfert via bluetooth oublie pas possible!!!

si tu veut faire du mains libre avec ok!! le reste oublie c relou nan?

Répondre à serginho

2

Dr.Midnight, le 4 aoû 2008 à 23:29:31

Hello Serginho! Avant tout MERCI BP pr ta réponse, ca va m'evité de me prendre la tete!! En rep a ta question, oui c tres chiant car quasiment tout les tel sont désormais blutooth maintenant! Ce que je trouve vraiment casse couille c qu'ils considerent un peu trop l'iphone comme un mini ordi que "aussi" comme un vrais téléphone MOBILE car ils en oublient des fonctions intéressantes com l'envoie d mms, l'accusé de réception pr les txto qui est une bne chose et pr finir le blutooth presque passer a la trappe aussi...! C d petites choses, mais ca fait chier quand mem! Pr le reste en ce qui concerne le faite qu'ils le bloquent un max suis aussi tt a fait Ok avec toi... C leur p.tain de politique, t'as qu'a voir rien que les échanges de fichiers musicaux "payé" je précise... Tout simplement impossible, mem avec un disque dur x terne c defois la galere... Bon sur ce un dernier MERCI... A bientôt. Midnight Ps: G une dernière petite question STP: Sais tu comment je px faire pour changer le nom de mon compte de messagerie mac.com(je m'en suis attribué un que j'aimerai changer), est ce que c'est possible ?? Si oui ou aller pr le changer et comment faire ??

Répondre à Dr.Midnight

3

folk bleu, le 2 sep 2008 à 22:01:46
  • +1

Bonsoir,
vous pouvez trouver des infos par ce lien http://www.le-guide-iphone.com/...
Cordialement
Bon courage pour la suite !

Répondre à folk bleu

57

the-matrix, le 24 aoû 2009 à 22:54:27

BONJOUR LE DR DE CON,

tu me dis que je c'est pas cydia ? toi tu demande de l'aide et ensuite tu parle c'est etrenge ca?

bon je te donne une video et regarde la bien debille pour que tu sache que l'iphone a le bleutooh et je suit curieux, bon je te donne ce site et regarde bien debille http://www.youtube.com/watch?v=gghJuQacEYE&feature=fvw.

si ta dotre question debile contacte moi.

Répondre à the-matrix

63

garai64, le 3 oct 2009 à 10:46:48

Salut,
ta vidéo commence avec l'applic Cydia.... alors comment télécharger Cydia son mon iphone que je viens juste d'acheter.
donc pas de "DEBILE" merci

Répondre à garai64

66

the-matrix, le 4 oct 2009 à 11:49:44

BONJOUR,

tu ma dis comment installe cydia....mon amis pour tes information cydia s'installe pas il faut que tu gailbreke ton iphone comment dit en englais .

bon je te donne un autre video pour tu me comprender tu vas au youtube dent la casse recharche tu mis comment deblocke iphone 3g/ au tu mis comment gelbreke iphone 3g

remarque: fait tres intensiont a les video pour ne pas blocke votre i phone...et aussi il ya une missa jour 3.1 ne la faite pas

pour d'autre question contacte moi

cordialemnet

Répondre à the-matrix

4

Dr.Midnight, le 2 sep 2008 à 22:14:41

MERCi BEAUCOUP! Ce guide a l'air d'etre tres complet! A bientot

Répondre à Dr.Midnight

5

japanrags, le 27 nov 2008 à 12:22:52

Bonjour,

je souhaite peut-être acquérir le I-phone mais après avir lu vos messages je me posent quelques questions sur le fonctionnalités qu'il peut faire
donc j'ai juste une question estce que vous me le conseillez ?
merci par avance

Répondre à japanrags

58

the-matrix, le 25 aoû 2009 à 00:22:20

BONJOUR

je te consiell de attender le iphonne 4g c'est une bombe...vas a youtube et regarde le .

www.youtube.com
et tu tape iphone 4g 2010.

Répondre à the-matrix

6

Dr.Midnight, le 27 nov 2008 à 15:09:41

Hello J.
je vais etre franc au niveau de l'iphone: oui sur la forme car c'est un jolie gadget avec pas mal de coté assez enjôleur mais non sur le fond car il manque de finission, c prk il bug de tps en tps... Je pense pr sa décharge que c'est un tel trop evoluer pr l'instant ss parler de la baterie qui est vraiment un groooos point noir, meme avec leurs nvl mouture 3g !
Pr tt te dire, je l'ai deja revendu il y a bien lgt... Donc pr en finir, je te conseillerai de passer ton chemin et de te renseigné sur les modeles equivalent des autres constructeurs, j'ai un ami qui c'est acheté le htc hd, le plus gr ecran mobile actuelle, il en est tres content !
Best, Dr.

Répondre à Dr.Midnight

7

japanrags, le 28 nov 2008 à 13:50:31

Bonjour,

je vois que certaines personnes ont eu du mal ac le bluetooth donc je voulais savoir comment ces personnes faisaient pour s'envoyer des fichiers ou même des musiques à partird'un autre téléphone? et savoir aussi s'il étaitprêta l'emploi direct quand on l'achetait(qu'il n'y a pas besoin de tout le configuré et tout et tout!!)

Répondre à japanrags

8

japanrags, le 28 nov 2008 à 13:59:36

Re bonjour,

j'aais une autre question, qu'est ce que vous connaissez du samsung player pixon? vos pensez qu'on peut surfer sur internt comme sur le Iphone? et en gros vs le pensez mieux
merci par avance!

Répondre à japanrags

40

jouman02, le 8 jui 2009 à 15:04:29
  • +8

Slt.. y'a un truc pour le transfert des fichiers via bluetooth que j'ai essayé et ça a vraiment marcher
c'est le ibluetooth qui est normalement dispo

Répondre à jouman02

41

nuno589, le 9 jui 2009 à 01:39:59
  • +1

Salut,

Est-ce que tu pourrais m'aider à debloquer mon bluetooth sur iphnone ?

Merci d'avance

Répondre à nuno589

42

jouman, le 9 jui 2009 à 02:16:43
  • +2

Salut..tu ne peux pas débloquer le bluetooth du système..y'a un autre bluetooth que tu dois télécharger via cydia et installer c'est le fameux " ibluetooth "

Répondre à jouman

43

nuno589, le 9 jui 2009 à 02:30:41

Salut

Merci pour ta réponse que je viens de recevoir :

" salut..tu ne peux pas débloquer le bluetooth du système..y'a un autre bluetooth que tu dois télécharger via cydia et installer c'est le fameux " ibluetooth " "

Je suis un peut perdu et dépassé par toutes ces nouveautés... excuse moi, mais est-ce que tu es disponible pour me guider dans las démarches, je viens d'acheter l'iphone il y a 3 semaines et je n'arrive pas trop à suivre ce que vous dites !! C'est quoi au juste cydia ? c'est un site ?

Merci de ton aide

Répondre à nuno589

44

jouman, le 9 jui 2009 à 02:50:20

CYDIA est une application comme appstore et itunes normalement .Cette application EST UN MOTEUR DE RECHERCHE pour les nouveautés et les applic compatibles qui fonctionne via wifi.
TU CONNECTES TON IPHONE PAR WIFI ET TU PATIENTES POUR QUE CYDIA CHARGE LES NOUVEAUTÉS. après tu
fais la recherche manuelle dans l'icone en bas "recherche"

Répondre à jouman

45

nuno589, le 9 jui 2009 à 02:58:57

Donc si j'ai bien compris je dois telecharger cydia sur mon iphone, ou est-ce que je peux le telecharger ?

Répondre à nuno589

9

Dr.Midnight, le 28 nov 2008 à 14:05:23
  • +4

Pr le transfert de fichiers au niveau de l'iphone c uniquement par mail! il faut tt de suite oublier le bluetooth avec ce tel car la seule connectique qu'il propose avec ce système c la reconnaissance d'un casque that's all... et je trouve qu'a l'hr actuelle c bien domage qu'il ne prenne pas autant en cpt le bluetooth qui est desormais vraiment implanté dans quasi ts les tel... meme ceux a 1e! On mettra ca sur le cpt de la "grande" et un peu "stupide" hégémonie d'apple qui ne veut en faire qu'a sa tete dans le genre, on arrive et ecrase tout avec notre force de frappe sans prendre en cpt des systems au combien importants et utiles! Pr le reste, si on fait l'impasse sur le bluetooth, il est vrais qu'il n'y a pas trop besoin de le configurer car les diverses appli que tu rajoutes sont bien pensées (au pires si elles ne le sont pas des mises a jr te sont proposées pr pallier les possibles pbm rapidement) et il y a l'itune qui se synchronise tres bien avec la petite bete... tres charmante mais encore loin d'etre aboutie...

Répondre à Dr.Midnight

10

Dr.Midnight, le 28 nov 2008 à 14:14:56

Oui je le connais car un ami l'a acheté... pr repondre a ta question, c 'est un bon tel, avec de tres bons points, bne batterie avec une bne captation de resau mais surtout un appareil photo a 5 millions qui fait, on a pu le constater des clichés tres sympa (de jr, nuit moyen). Je px te dire qu'on niveau d'internet il est correcte pr une utilisation ludique, maintenant rendons a césar ce qui appartient a césar en te disant tres sincerement que le meilleur mobile pr allé sur internet actuellement sur le marché est ss aucun doute l'iphone! (mais conseil d'ami, ne surtout pas oublier le chargeur a porté de main si session internet avec celui-ci car sinon tres mauvaise surprise...)

Répondre à Dr.Midnight

11

japanrags, le 1 déc 2008 à 19:12:18

Bonsoir
mais on peutcomme mm envoyer d fichier (musique photos video via un ordinateur) ? j espere comme mm
merci

Répondre à japanrags

27

romeo59, le 19 jan 2009 à 20:38:39

Il te faut pour cela un logiciel qui te permet de jaibrker ton iphone 3g avec le fimware 2.2!!!! bin oui faut le debloquer pour en faire ce que tu veus bluetooth fichier musique cherche bien google est ton ami lol bon courage a toi moi je l ai fait et tt va super bien depuis !!!

Répondre à romeo59

39

papy1968, le 8 jui 2009 à 11:19:53

Salut à tous, je vois que les avis sont partagés concernant l'i-Phone et tant mieux. J'en ai un3g depuis quelques temps et j'en suis vraiment satisfait car point de vue facilité d'utilisation c'est plutôt réussi à mon goût. Ceci dit je souhaiterais le cracker alors si vous pouviez me donner quelques adresses sympas pour le faire ce serait cool de votre part. En fait ce qui m'intéresserait c'est la fonction caméra dans un premier temps et tout le reste ensuite. Merci d'avance pour vos précieux conseils

Répondre à papy1968

52

nuno589, le 24 aoû 2009 à 03:41:26

Bonjour,

j'ai reçu ce mail de ta part :

"BJR
mon ami pour ton brop du bleutooh j'ai une solusition qui a mrche avec moi . alor tu doit simplement instale une aplication de cydia et elle ca pelle: IBLEUTOOH. mais ce ne'est pas ca cette aplicattion et avec largent c'et 30§
alor il faut la cracke.?
contacte moi et je te donne comment cracke cette aplication a+ "

Je t'ecoute avec attention.....

Répondre à nuno589

64

garai64, le 3 oct 2009 à 10:52:35

Salut a toi,
je viens d'acheter l'iphone 3GS
explique comment installer CYDIA pour commencer, après une fois ibluetooch installé on parlera de crack
merci a toi , Adio

Répondre à garai64

12

MiKe, le 2 déc 2008 à 20:28:01

NoN pas possible

Répondre à MiKe

13

japanrags, le 2 déc 2008 à 21:23:06

Ca ne marche pas comme les Ipod ? ben coment on peut mettre la musique alors?

Répondre à japanrags

14

syl17, le 4 déc 2008 à 23:22:34
  • +1

Via itunes....

Répondre à syl17

15

mdr, le 13 déc 2008 à 15:08:04

Vous savez pas vous en servire vous etes fait pour le nokio 3310 c'est tout

Répondre à mdr

16

LOL, le 16 déc 2008 à 15:03:48

MDR

On est pas tous des no-life à passer notre vie sur le téléphone ou sur l'ordinateur

Répondre à LOL

17

zeze, le 26 déc 2008 à 14:57:16

Alors ne prend pas un iphone c clair,moi j ai le mien depuis un mois maintenant et j ai eu tout les telephones qui existent je change tout le tps et bien c pas pret de se reproduire je suis a 200% iphone,je suis pas manchot donc effectivement j adore fouillé et trouver plein d astuce,moi le miens est jailbreaker fait par mois d ailleur et je suis loin d etre ingenieur,il fait les mms les sms detaillés le tps que je passen en comunications,la camera le zoom pour l apareil photo bref tout ce qu on lui reproche est en realite des programmes qu apple ne veut pas lancer donc a tout les pluristes moi je dis vive google search et vive l iphone

Répondre à zeze

18

FrederiZe 973, le 26 déc 2008 à 15:59:27

Je m'en suis acheter un le 23 décembre, histoire de me faire plez...et jsuis fier de mon acquisition...bien qu'au début je le trouvais limité....mais avec internet tout peut se faire...je me plaignais de la personalisation de sonnerie...et bien c dja un point de réglé...a suivre...la cam et le zoom...;) il est design et optionnel...

Répondre à FrederiZe 973

20

joe, le 3 jan 2009 à 22:35:29

Salut explique moi ta combine stp pour mettre les sonnerie perso assure je galere

Répondre à joe

22

sybéria, le 6 jan 2009 à 21:57:40

SOS pour les sonneries perso franchement tu fais comment car c'est vrai que j'aimerais bien que tu m'explique comment tu fais.......STP donne moi tout tes petites et grandes ASTUCE pour explorer et utiliser au maximum mon iphone. Merci

Répondre à sybéria

60

jouman02, le 27 aoû 2009 à 03:28:49

Pour des sonneries perso telecharge "IRINGER"

Répondre à jouman02

67

 lily, le 17 oct 2009 à 12:45:48

Bonjour,

J'ai acquis un iphone mais je trouve qu'il est vraiment limité.
merci de me faire part des solutions que vous avez trouvé pour bluetooth, camera, personnalisation de sonneries..
merci d'avance pour votre aide

Répondre à lily

19

anit, le 3 jan 2009 à 18:06:06

Aide moi tua as l air caller moi j aime mon iphone je cherche par tout
anaana@orange.fr

Répondre à anit

21

sybéria, le 6 jan 2009 à 21:52:07

Salut,

Mon mari m'a offert un iphone pour noel et pour l'instant c'est super mais moi je ne peux pas envoyer de MMS ???? tu fais comment toi ?

Répondre à sybéria

23

JOhnnhOJ, le 7 jan 2009 à 22:21:52

Salut Syberia, pour l'instant il est impossible d'envoyer des mms via ton iphone --



Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)

Répondre à JOhnnhOJ

24

sybéria, le 8 jan 2009 à 22:12:45

Merci pour ta réponse, et pour les sonneries perso tu peux me dire si il y a moyen d'en mettre j'ai un iphone 3g ??? je cherche mais je ne trouve pas. Vu que je ne peux pas me servir du bluetooth car je n'ai pas l'oreillette. By

Répondre à sybéria

28

romeo59, le 19 jan 2009 à 20:43:50
  • +1

Bravo zeze moi aussi et j en suis tres content !!! tu as raison faut le jailbreke hihihi et tt rentre ds l ordre comme ts les autres phones hihihi

Répondre à romeo59

30

ah ah ah, le 9 fév 2009 à 15:32:45

XD Ptdr Lol Mdr

Répondre à ah ah ah

25

JOhnnhOJ, le 8 jan 2009 à 22:21:24

Alors pour ta musique perso il y a plusieur facon

http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=578

http://audiko.net/
Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)

Répondre à JOhnnhOJ

26

japanrags, le 15 jan 2009 à 14:36:30

Bonjour,
moi j'ai un autre probleme tout a fait différent
hier ma conection internet de marchai plu il me disai que je n'avais pas les truc cellulaires je c plu tellemen le terme!! dsl
j'ai ete chez orange ils mon qu'ils ne savaient pas mai m'ont di de telecharger la nouvelle version de i'tunes pour pourvoir le restaurer! ce que j'ai fai !
la restauration commence et la mon ordi s'eteint. et je ne peux mm plus allumer mon iphone!
quan je l'allume ca me met une image du cordon avec une fleche qui es pointe vers itunes
j'espere avoir ete assez clair et avoir une reponse positive
merci

Répondre à japanrags

31

calagane, le 16 fév 2009 à 17:02:09

Elle sere a quoi cette discute
je croyai que cetai pour deblocké le bluetooth de iphone
j ai entendu qu il y avait des programe de sorti sur "cydia"

Répondre à calagane

33

appleman, le 26 mar 2009 à 14:44:43

Salut,

si si le bluetooth fonctionne sous iphone, il suffit simplement de le "jailbreaker"
ensuite les applications seront non seulement gratuite mais ton bluetooth fonctionnera sans pb !

j te laisse un lien pour t'informer de la démarche à suivre

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,32212.msg393912.html#msg393912

Répondre à appleman

34

spin95, le 13 avr 2009 à 19:32:50

Pour avoire le bluetooth sur l iphone il fo qe l iphone soit craker aller sur i phone gen pour le cracker apres aller dans cydia et rechercher une aplication qi se nome ibluetooth.
voila
moi g fai cela et sa marche tres bien

Répondre à spin95

35

JOhnnhOJ, le 14 avr 2009 à 10:46:32

Il me manque plus qu'a jaibreaker mon iphone je l'ai depuis vendredi midi grrrrr j'adore...;)


Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)

Répondre à JOhnnhOJ

37

fabienleouf, le 18 jun 2009 à 13:46:43

Salut

ses ce que je vais faire pour le bluetooth parce que il peut même pas communiqué avec mon HC est ma petite baffe bluetooth ce qui est vraiment dommage

L'os 3 est énorme mais j'attent plus rien de la par de la paume est je vais le cracké

Répondre à fabienleouf

38

plunderer001, le 21 jun 2009 à 13:56:01

Bonjours, est-il possible de prendre la main sur mon pc en bluetooth?
merci pour votre aide

Répondre à plunderer001

47

fabienleouf, le 14 jui 2009 à 19:58:14

Oui ses possible avec des application en anglais je ses plus les quelle dsl

mais je les avais trouvais sur apple store

en cherchant bien tu les trouveras bien sure payent

bonne soirée

Répondre à fabienleouf

48

samisan, le 24 jui 2009 à 21:35:49

Avec VLC dispo sur l'App store, ça marche et c gratuit...

Répondre à samisan

49

samisan, le 24 jui 2009 à 21:38:02

Pardon ma langue a fourché, il s'agit de VNC biensur

Répondre à samisan

50

the-matrix, le 16 aoû 2009 à 18:01:57

BJR
mon ami pour ton brop du bleutooh j'ai une solusition qui a mrche avec moi . alor tu doit simplement instale une aplication de cydia et elle ca pelle: IBLEUTOOH. mais ce ne'est pas ca cette aplicattion et avec largent c'et 30§
alor il faut la cracke.?
contacte moi et je te donne comment cracke cette aplication a+

Répondre à the-matrix