Rechercher : dans
Par :

Perte de transparence des icones

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 15:00:07 misspocket, le 2 aoû 2008 à 22:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques jours mes icones du bureau ont perdu leur transparencepour prendre un fond blanc et bizarrement cela baisse la qualité des images que je mets en font d écran. Au démarrage mon bureau apparaît normalement et de bonne qualité mais sans les icones et à partir du moment où les icônes apparaîssent il y a un fond sous leurs intitulés et la qualité du fond d'écran baisse. est ce que vous savez comment je peux solutionner ce probleme, c est pas grave mais c est juste que c est moche.

merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « perte de transparence des icones » dans :
[Windows] Transparence des icônes VoirAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec...
Retrouver la transparence des icônes du bureau VoirParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

D7L, le 2 aoû 2008 à 22:48:44

Regard le niveua de couleur si il n'est pas en 16 bits ilfaut qui soit 32

Répondre à D7L

2

misspocket, le 3 aoû 2008 à 22:20:18

Mon niveau est bien en 32 bits

Répondre à misspocket

3

misspocket, le 4 aoû 2008 à 15:00:07

Petite precision ma resolution d ecran et mon niveau de couleur sont au maximum de leurs capacités

Répondre à misspocket
Collection CommentÇaMarche.net