Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Firefox 3 qui plante sans cesse avec vista..

pinkou 840Messages postés 1 décembre 2007Date d'inscription 25 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2009 à 15:57
Bonjour a tous, et bonne vacances si vous l'êtes,
je viens ici car je voulais savoir d'ou pouvait bien venir mon problème, voila j'ai firefox 3 depuis deux mois a peu près maintenant, je suis sous vista, et depuis que j'ai firefox 3, assez souvent, lorsque je suis sur internet, la page devient blanche, et on me dit que firefox ne répond pas, résultat je perd tout, et revenant ensuite sur la page ça me refait pareil, je suis obligé de redemarré le pc pour être pendant .... quelques heures.
Alors comme je me doute que plusieurs personnes doivent avour vista, et je suppose firefox 3 aussi, j'aimerais savoir si vous rencontrez ce genre de problèmes.
Moi qui m'occupe d'un site,c'est assez (emmerdant), de perdre tout lorsque je rédige un site .
Merci pour vos conseils.
Lire la suite 

Firefox 3 qui plante sans cesse avec vista »

56 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je reviens un peu tardivement sur la question du plantage de firefox 3 sous vista. Celà vient de m'arriver sur un portable. Après quelques recherches, je suis aller dans l'onglet processus du gestionnaire de tache, je me suis positionner sur le processus firefox/propriété/compatibilité. Je le fais tourner sous compatibilté xp et pour le moment le résultat est satisfaisant (avec avast et zone alarm).
chablis4545 - 29 mai 2009 à 15:57
Même problème avec Vista serv.pack.
La seule chose à faire est de désinstaller le serv.pack. Aller dans windows update, en bas à gauche, mises à jour installées. Le déinstaller.

Bonne chance

Chablis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
As tu la version beta ou officielle de firefox 3?
(La dernière version est la 3.0.1)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi aussi j'ai Vista et firefox 3 et ça marche très bien. Je pense que tu as essayer mais tu l'as réinstaller?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as un antivirus? lequel?
va dans firefox et fait effacer mes traces maintenant
coche tout et fait effacer

(je te conseille de passer a opera bien mieux que firefox )
weetabix40- 1 août 2008 à 18:39
// TROLL POILU ON//

VIVE FIREFOX

// TROLL POILU OFF//
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Petit lien pour la dernière version de Firefox3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il a deja la derniere version regarde
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
weetabix40- 1 août 2008 à 18:49
Oups... bien vu l'aveugle ^^
Fin de semaine difficile et Férias de Bayonne... bilan : Grosse fatigue lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors pour faire des réponses groupés , j'ai la dernière version de firefox 3.1 Mise a jour faite le 17 Juillet.
Comme antivirus j'ai Kaspersky anti virus 2009.
Voila c'est pour cela que je vois d'ou ça peut venir .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As tu un antispyware ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Spybot oui, et ccleaner pour faire le nettoyage que je fais tous les soirs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Moi aussi j'ai firefox 3.0.1 sous Vista et il n'arrete pas de planter l'obligeant a redemarrer.
Mon antivirus est avast. Je ne suis pas sur qu'il y est un lien.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de telecharger la derniere version de java si tu n'a pas la dernière
http://www.java.com/fr/download/installed.jsp
verifie si tu le dernier flash player (sur le site de adobe)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pour JAVA la MAJ du passage a la version 6 update 7 s'est faite et a été installée avant hier.
Et pour adobe reader je possède aussi la dernière version.
Je crois malheureusement que je peux rien y faire..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de reinstaller firefox
sinon installe opera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ayant les mêmes problèmes que Pinkou j'ai installé Opera sous Vista: il n'a pas l'air d'aimer les javascripts! Je retourne à mon Firefox qui plante en permanence!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon beh tant pis on n'est contraint de supporter cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ça repart de plus belle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Avez vous résolu le soucis de firefox , car moi aussi je suis sous vista , avast et zone alarm ,et il plante et impossible d'arrêter le processus dans le gestionnaire de tache , faut que j'arrête mon ordi a force
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Marre de firefox 3 qui plante sans cesse (sous Vista en tout cas).
En ce moment j'essaye le nouveau navigateur de Google: chrome.
Il est carrément plus simple et s'il tient la route (en terme de plantages) je risque fort de l'adopter.

http://www.google.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Perso j'ai Firefox 3 et Vista : Aucun plantage...

Vous aurez beau mettre n'importe quel navigateur... si vous ne nettoyer pas régulièrement votre PC avec un antivirus (performant), un antispyware (performant) et que vous ne tennez pas Vista a jour le problème n'est pas prêt d'être réglé ^^
sophiline- 3 sept. 2008 à 20:41
Bonsoir

Mon ordi est neuf, 8 jours, j'ai avast, zone alarm, spybot, CCleaner, Regseeker,Spyware Blaster,Cleanup,a-squared free, Ad Aware, mises a jour ,et pourtant firefox plante, la j'ai enlever tous les thèmes que j'avais et redémarrer l'ordi, depuis 3 heures c'est impec, a voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"spybot, CCleaner, Regseeker,Spyware Blaster,Cleanup,a-squared free, Ad Aware,"

Tu devrai en rajouter au cas ou ^^

Perso je n'ai que Antivir et Superantispyware... c'est léger gratuit et bien plus fiable que ton armée.

En ce qui concerne Firefox, je peux te garantir qu'il fonctionne avec Vista.
Avec ~180 millions d'usagers Firefox dans le monde, je pense qu'ils ont tester sur Vista avant de le mettre en service ^^
jeff - 7 avril 2009 à 22:54
salut,
ben meme prob avec firefox et vista pour garder ses données: mozbackup.
Jeff
Loch-Nar - 11 avril 2009 à 12:24
Firefox 3 plante si votre version de Java n'est pas à jour ^^
Donc... mettre à jour Java
Georglaulo - 2 mai 2009 à 22:27
Bonjour à tous et Merci laulo,

Je suis moi aussi dans cette config zonealarm + avast sur un ordi portable neuf tournant sous vista et régulièrement (toutes les 1-2h en moyenne) Opéra (9.64) ou Firefox (3.0.9) se bloquent sans qu'on puisse arrêter le processus donc reboot obligatoire.

Je vais essayer d'autres antivirus / parefeu et on verra bien.

'lut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Firefox 3 qui plante sans cesse avec vista.. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Firefox 3 qui plante sans cesse avec vista.. - page 2