Ciel compta 12.4 et windows XP SP3

Fermé
AlterHD Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 31 juil. 2008 à 16:29
AlterHD Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 11:01
Bonjour,

Nous utilisons Ciel compta depuis plusieurs années sans soucis pour notre association.

Depuis l'installation du service pack SP3, je n'ai pas pu lancer le logiciel. Après désinstall/réinstall, j'ai toujours le même message "... recherche des composants déjà installés" puis au bout de quelques mn un popup "Microsoft Visual C++ Runtime library - Buffer overrun detectecd ..."

J'ai appelé l'assistance Ciel. Il s'agit bien d'un pb lié à l'install du pack SP3. Il y aurait une manip à faire, mais il faut repasser par la case paiement "assistance technique". Je n'ai jamais eu ce comportement avec d'autres boites de logiciels depuis 10 ans :-((((

Bon devant finir la compta, j'espère que quelqu'un a la solution (ou peut utiliser l'assistance technique valide).
Merci de votre aide

Cordialement
Hervé
A voir également:

3 réponses

AlterHD Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
4 août 2008 à 15:42
Bonjour,

Merci de cette proposition. Je suis passé sur ton blog. J'ai vu cherché tag X14 mais c'est lié à windows !??
Ou sont les liens ?

Sinon je cherche aussi la réponse à ma question ;-)
a+
0
Les liens sont visibles , il suffit de lire ....

+++
0
AlterHD Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 11:01
Bonjour,
Avec le retour des vacances, j'espère qu'une bonne âme, pourra passer un coup de fil à la hot line de CIEL, car je n'ai toujours pas de solution (à part retourner sous windows XP sp2, mais je trouverai çà un peu fort :-(
Bonne journée
a+
0