Comment contacter le service hotmail

Résolu/Fermé
daf_nut Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 30 juil. 2008 à 14:22
 romaissa - 12 nov. 2014 à 18:15
Bonjour,
je vais vous expliquer MA situation.
une personne a hacker le compte d'un ami ,j'ai lu d autre info sur les borratito alors je lui et conseiller de changer son mot de passe mais cela ne change pas la personne qui usurpe le compte de mon ami continu.
alors je voudrais pourvoir contacter le service hotmail pour savoir si ils peuvent faire quelque chose pour l aide.

mais si vous avez d'autre ides je je vous en serais reconnaissent.

merci de répondre le plus vite possible .

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 14:31
Salut !

J'ai un gros probleme et joré besoin d'aide SVP !!
G changer mon mot de passe msn et je ne m'en souviens plus. Je n'ai pas d'adresse de messagerie de secours et je ne me souviens plus de ma question secrète . Je n'arrive pas à contacter le service hotmail ! vous pouvez m'aidez svp !! ??
39
Pour avoir des informations il faut contacter microsoft sur un site gratuit qui t'envoie sur un site payant. Je l'ai fait ça n'a servi à rien si ce n'est que de me piquer du fric et me mettre ma boîte quelques heures pour me dire ensuite que le mot de passe n'était pas correct pourtant c'était le bon. Je pense qu'il y a défaillance au niveau de Microsoft hotmail. Pourquoi nous demander de changer notre nom et notre mot de passe pour finalement créer une nouvelle adresse hotmail qui n'existe que quelques heures. Si notre compte est piraté ils le savent leur honnêté serait de nous le dire mais ils ne disent rien. Il faut se débrouiller seul et si vous êtes novice comme moi vous finirez par foutre en l'air votre ordinateur et ils diront que c'est votre faute.
0
d'accord dans l'ensemble microsoft est inneficace dans le cas d'un piratage, on ma volé mon mot de passe hotmail ou j'avais toutes ma correspondance professionnelle et personnelle, ils sont nuls et se foutent de votre problème; il nous est impossible d'avoir une autre aide de leur part que ce simulacre avec des caractères et t'envoyer un lien qui n'en finit pas et qui ne sert à rien puisque tu ne peux plus avoir accès à ta propre boite mail, scandaleux
quel laxisme, et surtout peu d'honnêteté !
0