Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment contacter le service hotmail [Résolu]

daf_nut 45Messages postés 30 juillet 2008Date d'inscription 5 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 12:34
Bonjour,
je vais vous expliquer MA situation.
une personne a hacker le compte d'un ami ,j'ai lu d autre info sur les borratito alors je lui et conseiller de changer son mot de passe mais cela ne change pas la personne qui usurpe le compte de mon ami continu.
alors je voudrais pourvoir contacter le service hotmail pour savoir si ils peuvent faire quelque chose pour l aide.
mais si vous avez d'autre ides je je vous en serais reconnaissent.
merci de répondre le plus vite possible .
Lire la suite 

Comment contacter le service hotmail »

21 réponses
Réponse
+26
moins plus
Salut !

J'ai un gros probleme et joré besoin d'aide SVP !!
G changer mon mot de passe msn et je ne m'en souviens plus. Je n'ai pas d'adresse de messagerie de secours et je ne me souviens plus de ma question secrète . Je n'arrive pas à contacter le service hotmail ! vous pouvez m'aidez svp !! ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
non : contacter hotmail c'est ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Apprenez à écrire en français bande d'incapables.
wenche - 28 juil. 2011 à 11:41
Écrivain historien, je donne des cours de français. Sur une dictée de 125 mots, l'un de mes élèves en classe de Terminales (français de souche) a fait 41 fautes (soit 33 % du contenu ). Un autre en classe de Seconde (d'origine lettone) a fait 12 fautes (soit 10 % du contenu). Cherchez l'erreur ?
métallique - 29 déc. 2011 à 14:04
bla bla bla tu te crois ou victor de mes deux , on est la pour chercher des solution a nos problèmes pas pour écouter des bouffons de ton genre qui écrivent bien le français pauvre con hors sujet !!!
kjc - 15 avril 2012 à 12:34
Apprenez à écrire en français bande d'incapables.
Celui qui a écrit cela, ne li pas point bar si t plus malin tant mieux moi je juge pas les autres faut de tout pour faire un monde (Mr Victor)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
pour recuper le mot de passe entre sur www.youtube.com ecrire sur le cadre de la recherche / adresse de contacter le support windows live et puis clique sur cherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut salut pour les problèmes de mails j'en ai aucune idée à part recréer une adresse. pour contacter messsenger, quand vous êtes dans l'hotmail tout en bas il y a écrit "c 2009 microsooft" "confidentialité" "condition d'utilisation" vous cliquer sur confidentialité et sur la page qui s'ouvre il y a une rubrique "comment nous contacter" et voila. j'espère que sa servira.

bonne fête et bonne année 2010 depuis la guadeloupe!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va sur le site directement il yora des info pour les contacter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Yatiia je suis dans le meme cas que toi et je ne trouve aucune solution. Je me souvené de ma question secrete mais elle ne marche pas ! je ne sais pas comment faire parce que en plus je n'est pas mis d' e-mail secours alors si une personne pouvé aider deux personne a la fois se serer genial...merci
Laeticia31 - 30 sept. 2009 à 15:23
Salut!
Je suis exacement dans le même cas que vous et je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment embétant!
Mon copain à tenté d'envoyer des mails à messenger mais ils répondent à chaque fois à côté de la plaque, des réponses déjà toute faite qui n'ont rien à voir avec mon problème!
Donc pour le moment , nous sommes des cas désespérés qui avont perdus tous nos mails, et certains contacts msn!
c'est pénible
Amicalement
Laeticia
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,
pour ceux qui ne trouve plus leur mots de passes, j'ai la solution : Désolé, il n'y en a pas à part refaire une adresse.
Mais voici mon problème : Ma mère a une boîte hotmail.
Mais chaque jour, lorsqu'elle veut envoyer un mail, des messages écris dans un fond jaune lui disent "pour vérifier votre compte, tapez le code ci-contre" ou encore "votre cota de mails a envoyer est épuisé. Copiez vos messages et envoyez-les un autre jour".
Auriez-vous un moyen pour contacter le service hotmail ? Une adresse de messagerie ou autre ?
rpopof - 14 janv. 2011 à 15:39
Bonjour,
Mon adresse de messagerie est : rpopof@live.fr
Pourriez-vous m'indiquer les paramètres , le pop et le smtp pour pouvoir l'utiliser avec Outlook , Windows Live , Incredimail , etc ?
Merci
Roger MICHEL
6 square du Périgord
75020 Paris
tél fixe : 01 71 76 62 94
tél mobile : 07 60 16 94 52
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
j'ai par erreur bloqué un contact comment peut ont résudre cela.
Merci de m'aider et bien à vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
support_FR@hotmail.com mais sa ne marche pas
Mon probleme c que jai des message qui s'envoi a tout mes contacts en anglais ..comme ça sans que je fasse quoi que ce soit.
Margot - 3 févr. 2011 à 11:14
Je suis dans le même cas que vous et 'essaye de supprimer mon adresse mais ça ne marche pas !! J'ai contacté windows en les incendiant un peu mais à ce jours ils ne m'ont pas répondu !!
De plus, laisser le compte fermé pendant plusieurs moi ne marche pas pour le clôturer, j'ai laissé mon compte inactif pedant 1 an et il est toujours présent ! Peut être justement à cause des messages qu'il envoie à tous mes contacts !!!
De plus je ne peux pas clôturer mon compte vu que j'ai soit disant souscrit à un compte Microsoft Point !!!

Comment faire ?????????
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour débloqué quelqu'un il faut faire clique droit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment contacter le service hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?