Rechercher : dans
Par :

Ma boite hotmail ne s'ouvre plus

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 15:08:54 scarface.59, le 30 jui 2008 à 03:39:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j essaye de ouvrire ma boite hotmail il est écri "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
pourquoi aidé moi svp
merci a++

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma boite hotmail ne s'ouvre plus » dans :
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

nocad13, le 30 jui 2008 à 08:19:12
  • +2

C'est mieux d'utiliser ton courrier électronique dans sa propre fenêtre car sur ton Navigateur si tu vas trop dans les sites sécurisés comme les blogs les sites ou tu dois t'identifier dans un forum ou dans les sites pas du tout sécurisés, ça ralentira le processus d'Internet

Bon je ne vais pas te casser la tête en haut c'est pour comprendre en bas c'est pour télécharger ton courrier électronique http://www.windowslive.fr/livemail/ LE SEUL TRUC QUI ME GENE DANS WINDOWS LIVE MAIL C'EST QUE TU DOIS DONNER DEUX FOIS TON MOT DE PASSE
1) Pour accéder à ton courrier électronique
2) Pour que mettre à jour ta boite mail non pas pour le logiciel mais ton courrier électronique en fait c'est pour voir si t'as de nouveaux messages.

PS: Lors du téléchargement coche également la case (Toolbar (une barre d'outils) tu auras un moteur de recherche actulités etc...

Répondre à nocad13

2

scarface.59, le 30 jui 2008 à 08:30:27
  • +3

Re
bun je te remerci mon ami de ton aide et de tes conseilles et en plus c est tres bien expliqué ces cool sa voila encore merci
a++ :)

Répondre à scarface.59

4

romio111, le 27 déc 2008 à 13:21:09

J'ai le meme probleme je vais essayer avec ce logiciel

Répondre à romio111

3

mehdi, le 13 déc 2008 à 22:41:47
  • +3

Slt je voudrai avoir acci ma boite de reseption svp merci

Répondre à mehdi

5

fany, le 9 avr 2009 à 15:08:54
  • +1

Bonjour j ai vu que vous aviez eu le meme probleme ne pas pouvoir ouvrir votre boite hotmail c pour une amie
le probleme elle va sur sur msn et quand elle clique pour aller sur sa boite on lui dit que son compte est bloqué pouvez nous aidez en ecrivant sur fanyphelipot@hotmail.fr merci d avance

Répondre à fany
Collection CommentÇaMarche.net