Recherche film "Les enfants de Cigalune"

severine60 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 30 juil. 2008 à 11:45
 nath - 15 janv. 2015 à 17:46
Bonjour,
je suis à la recherche du film "Les enfants de Cigalune" de Serge Danot qui est passé à la télévision en 1984. Je recherche sur internet mais je ne trouve aucune vidéo. Quelqu'un saurait-il comment je pourrai me procurer ce film ou trouver d'autres informations dessus ou tout simplement quelqu'un connaît-il ce film?
A voir également:

31 réponses

karolyn12000
17 juin 2009 à 10:16
Je suis vraiment contente que ca approche, on n'avait plus de nouvelle je recommencais à perdre espoir mais la j'espère que c'est la bonne.
Sophie, félicitations à toi, fais un beau bébé en pleine forme.
J'attends donc 2 à 3 semaines et on se fera une projection à la maison avec mes soeurs et ma mère, que de bons souvenirs.
0
Salut,

Plus la fin des trois semaines fatidiques approche, plus j'ai hâte de voir le fameux message nous envoyant le feu vert pour le dvd. Merci Voulangis.
Comme toutes les autres, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles très bientôt. Encore merc i pour tes efforts et pour l'ingéniosité dont vous avez fait preuve ta soeur et toi.
A très bientôt. Mumu.
0
Coucou tout le monde,

toujours pas de nouvelles...Notre patience est mise à rude épreuve. Ne nous oublie pas Voulangis car je pense que tout le monde compte vraiment sur toi.

A très bientôt j'espère.
0
hihi ca fou ! je croyais etre la seul a me souvenir de ce film!
j'ai rien trouver meme essayer avec emule et compagnie rien ! quelqu'un aurais qlq chose pour moi ? merci
0
Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur vos annonces de recherche "Des enfants de Cigalune"
Moi je connais bien ce film puisque j'interprète "Zibou" le pantin dans celui-ci.
Je crois que je l'ai chez moi. Il faudrait que je le recherche et si je l'ai je ne sais pas dans quel état il est. En tout cas je crois qu'il se trouve en HI8.
Si vous recevez ma réponse contactez-moi.
Le film a été diffusé sur FR3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Ribault !

Je dois vous dire que le doudou de mon bébé s'appelle ZIBOU grâce à vous !!
Carlos Leresche s'est chargé d' envoyer le DVD, grâce aux images de l'INA.
Est ce que c'est vous qui chantez les chansons de Zibou ?

Sophie
0
Bonjour Sophie,
Non ce n'est pas moi qui chante les chansons.
Serge Danot m'avait contacté pour ce film après que la bande son est été faites.
D'où la difficulté du rôle de Zibou, il fallait faire du play back en plus de bouger.
J'ai eu longtemps chez moi le mannequin de Zibou.
Je suis content qu'il y ait encore des gens qui parlent de ce film.
Ce serait bien si un jour FR3 le rediffuse.
Jean Ribault
0
alex0206 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 1
24 mars 2014 à 00:00
Merci Zibou pour votre participation dans le film, je revais de vous avoir moi aussi comme compagnon quand j'étais petite :) !! Et je reve de revoir ce film, comme je le dis plus bas, vous n'imaginez pas à quel point ce film est resté dans nos imaginaires.
0
Bonjour Jean Ribault, cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas revenu sur ce forum vu que nous avons réussi à nous procurer le film! Quel fut ma surprise de lire votre message! Maintenant même les acteurs du film viennent nous aider! Je ne pensais vraiment pas en écrivant mon tout premier message en arriver là! C'est inespéré! En tout cas pour ma part, je regardais tellement ce film quand j'étais petite que tout le monde m'appelait Zibou alors vous pouvez vraiment être sur que vous avez marqué mon enfance et d'après tout ce que je peux lire sur ce forum l'enfance de beaucoup d'autres alors je vais vous dire tout simplement MERCI!
Séverine
0
bonjour a tous moi c set olivier et dans le film je suis youn et ma soeur celine interprete tina , quel paisir de voir que ce film vous a marque , gros bisou a toi jean de la part de tina et youn
0
alex0206 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 1
23 mars 2014 à 23:56
C'est génial !! Merci d'avoir participé à ce beau film !! Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous faites parti de nos imaginaires !!
0
SNIF je chante les chansons a ma fille depuis 3 ans ! Bien sur les paroles chanté sont celle qu'il me reste !

Quel plaisir de voir que je ne suis pas seul a me souvenir de ce film
0
alex0206 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 1
23 mars 2014 à 23:55
Bonjour à tous,

j'arrive un peu tard dans la conversation. J'ai 29 ans et moi aussi je rêve de revoir "les enfants de Cigalune", ce film a bercé mon enfance et celle de ma soeur aussi.
Nous le regardions au moins une fois par mois. Nous connaissions toutes les chansons par coeur.
Depuis longtemps je le recherche mais rien, je vois qu'aujourd'hui on peut acheter la bande son ou l'écouter sur Deezer, c'est déjà génial mais je rêve vraiment de revoir ce film, de le montrer aux enfants, etc..
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule et qu'en plus certains acteurs et compositeurs sont présents sur ce forum.
Donc si quelqu'un peut me le vendre, me l'envoyer etc..
Tenez moi au courant.

Merci à tous,
Alexandra
0
Coucou, j'ai créé une page facebook pour les fans des enfants de cigalune !!!!

BISOUS

Sophie
0