Ipod touch, probleme code

Résolu/Fermé
Seb000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 19:01
 Margot94 - 29 nov. 2015 à 22:18
Bonjour,
J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je ne l'ai pas. J'ai téléphoné et ils m'ont dit qu'il fallait le réinitialiser. J'ai regarder sur internet coment faire, toutes les astuces me renvoient avec itunes, mais ce logiciel ne peut pas se connecter avec mon ipod car je n'ai pas mit le mot de passe...
Si quelqu'un pourrait m'aider a restaurer mon ipod ce serait vraiment simpa svp
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

Alors en ce qui concerne votre probleme, si vous n'avez pas de données sur l'ipod touch, je vous conseille de faire une restauration du firmware de votre ipod en utilisant le logiciel winpwn la derniere version et telecharger le firmware vous convenant, sachant bien que la derniere version de winpwn prend en considération la version 2.1 du firmware des ipods que vous pouvez trouver si facilement sur la toile. En tt cas si vous voulez passer à l'action allez dirzctement sur ce lien source: http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,26206.0.html
52
bonjour,
j'ai le même problème sauf que moi mon ipod touch et bloqué et je ne peux pas me servir de itunes car il faut que je tape le code! quelqu'un pourrai me dire comment il faut faire s'il vous plait!
0
suis twilight instruction
0
yééééé
0
Twillight ta trouver une solution ?
0
, j'ai un peu le meme probleme, enfin j'ai un code sur mon itouch (premier generation) et il me demande de le brancher sur itunes sauf que de son coté, itunes me demande de rentrer le code (que je n'ai pas oublié ;) ) donc je suis bloqué, pouvez vous m'aider ? car votre site ne marche qu'avec la deuxieme generation aparament ? Merci d'avance
0
tu n'as qua prendre le fils qui saire a charger ton ipod tu le branche dans ton ordinateur et tu peut enlever ton code avec sa.
27
bonjour j ai perdu mon code d accé sur mon ipod touche comment faire pour le retrouve merci de me repondre
0
comment on peut l'enlever ?
0
Comment ??
0
comment?
0
bonjour j'ai trouver un ipod touch mais je n'ai pas le code est ce que il y a une technique pour que je puisse l'utiliser merci cordialement
19
tu demare itunes, tu le branche a ton ordi et tu le mais en DFU ( https://www.youtube.com/watch?v=LpWqEBd7CUc ) puis tu le restaure
0
Est-ce qu'il faut l'allumer l'Ipod ? Si oui, on l'allume avant ou après ?
0
merci alazab marche nikel
0
MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 16
12 nov. 2011 à 23:56
Entrer en mode DFU et restaurer avec iTunes le tour est joué
0
cest quoi mettre en dfu?
0
le code et 1990
10
ca na pas marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu n'as ka le brancher sur tn ordi et appuier sur les 2 boutons d'extremite en meme temps juska ce kil seteigne une fois eteind il salumera dans un certain temps te tu veras apparraitre l'icone d'un usb puis ton ordi te dira de restorer
bonne chance
9
si tu ni arrive pas esseye de taper le code 0000 ou alors le code 3248 moi c'est le second code qui avait marché sur mon ituch
6
Menteur a cause de toi ipod desactiver
0
mdrrr le gavage
0
TOus Simplement comment il te lon dit tu le conaicte a Ithune est pii tous spass , est si sa marhce paas ses dla ,niniote
6
RORO114 il faut que tu tienne le bouton central et le bouton dallumage enfoncer jusqu'a ce que ton ipod se rallume
6
Merci énormément
0
mon coode et pedu ipod mp 4
4
sa marche pas vos truc j'ai tous essayer
3
Seb000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 2
30 juil. 2008 à 10:40
SVP
2
J'ai expérimenté avec Hedda Allkod pas vous bénéficiez à nouveau, s'il vous plaît
2
SVP mon ipod touch est bloquer(il ne s alume plus) et je sait pas pourquoi j ai juste mi mon ipod en mode reparation et il ne s alume plus pourquoi SVP SVP SVP
2
mais nimporte comme code et sa marchera
0
je tape "nimporte"??
0
myipodgéneration
13 août 2012 à 13:45
il faut telecharger iyunes sur ton ordi et puis tu le connecte et tu le réeintillailise voila
0
Ryddydyfyf > myipodgéneration
31 août 2015 à 00:05
Fwuggxyguygy
0
jai mis sur mon ipod un code qui me semblais simple mais a ma surprise le lendemain matin je ne me rapellait plus du tout du code de securiter de mon ipod donc jaimerais savoir comment lenlever si quelqu'un a des reponse ne vous gener pas.

si quel qu'un pourait bien me dire comment faire je le trouverais super gentil merci.!!!
0
Wewrwrwrwwwrwrwf
0