Rechercher : dans
Par :

Ipod touch, probleme code

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 16:28:24 Seb000, le 29 jui 2008 à 19:01:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je ne l'ai pas. J'ai téléphoné et ils m'ont dit qu'il fallait le réinitialiser. J'ai regarder sur internet coment faire, toutes les astuces me renvoient avec itunes, mais ce logiciel ne peut pas se connecter avec mon ipod car je n'ai pas mit le mot de passe...
Si quelqu'un pourrait m'aider a restaurer mon ipod ce serait vraiment simpa svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ipod touch, probleme code » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Seb000, le 30 jui 2008 à 10:40:15

SVP

Répondre à Seb000

2

hybig, le 29 oct 2008 à 11:51:55

Bonjour,

Alors en ce qui concerne votre probleme, si vous n'avez pas de données sur l'ipod touch, je vous conseille de faire une restauration du firmware de votre ipod en utilisant le logiciel winpwn la derniere version et telecharger le firmware vous convenant, sachant bien que la derniere version de winpwn prend en considération la version 2.1 du firmware des ipods que vous pouvez trouver si facilement sur la toile. En tt cas si vous voulez passer à l'action allez dirzctement sur ce lien source: http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,26206.0.html

Répondre à hybig

3

golote, le 2 jun 2009 à 16:28:24
  • +1

Bonjour,
j'ai le même problème sauf que moi mon ipod touch et bloqué et je ne peux pas me servir de itunes car il faut que je tape le code! quelqu'un pourrai me dire comment il faut faire s'il vous plait!

Répondre à golote