Recherche d'un tutoriel

Résolu/Fermé
geromanou Messages postés 118 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 29 juil. 2008 à 12:13
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 29 juil. 2008 à 13:59
Bonjour à tous.

je suis etudiant en MSI et je fais un rapport de stage sur la gestion des licences microsoft et sur ce j'aurais endes questions à poser à la communauté de comment ça marche.

j'ai Dja tellement cheché sur le net que je ne sais plus qoi faire... voici en fait les questions qui me preoccupent:

- Avantages de lutilisation dune licence originale de Microsoft sur les plans technique et commercial

- Inconvenients de lutilisation dune licence piratée de Microsoft

- licences en volume... qu'est ce que c'est?


merci davance et jesper etre satisfait des reponses des experts si possible
A voir également:

1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
29 juil. 2008 à 13:59
bonjour geromanou,je ne suis pas un expert mais le principal avantage d'une licence original ces de pouvoir faire les mises à jour de securité et autre,avec un cracké ces pas possible dans "centre de sécurité,la mise à jour automatique est décoché"et au bout d'un moment sa pose problème.en plus tu peu pas activer la clé de license.pour les licences en volume sa s'adresse plus particulierement au societe qui peuve utiliser plusieur pc (5 maxi)pour une seul licence va la pour plus de detail http://office.microsoft.com/fr-fr/suites/HA101080191036.aspx ,voila,bon courage à toi,à plus.
0