Windows ne retient pas la leçon

Fermé
h0mer001 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 17:01
 benjam22 - 28 juil. 2008 à 18:01
Bonjour,

J'ai juste une petite question sur un truc qui me gêne légèrement... C'est au sujet de la barre des tâches, j'ai été dans les propriétés et signalé sur certains icones "ne jamais afficher" et malgrès cela les icones se réaffichent à chaque démarrage et sont de retour sur "ne pas afficher en cas d'inactivité" ce que je trouve "bizarre"

J'ai également le même "problème" avec les paramètres d'affichage de mon clavier Logitech G15, le logiciel ne retient pas mes paramètres d'affichage sur l'écran LCD et tout revient par défaut à chaque redémarrage du PC.

Seuls ces deux trucs le font, aucun autre soucis du genre sur autre chose.
A voir également:

3 réponses

Slt une supposition qu' au démarrage les programmes se lancent et appliquent leurs propres paramètres, c' est dans le programme qu' il faut mettre ne pas afficher d' icône si c' est possible.
Si l' icône te dit vous êtes mal protégé il faut télécharger tel ou tel antispyware c' est une infection.
0
h0mer001 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 3
28 juil. 2008 à 17:14
Non, il s'agit de l'icone des configs réseau tout simplement ;)

0
tu demonte ton ordinateur et tu change a pile de bios elle est peut étre naz mais avant regarde si ton heure est a l'heure si elle y est s'est pa la peine dans se cas formate
0