Rechercher : dans
Par :

Problème disque dur camescope jvc everio

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 18:53:39 dave51, le 28 jui 2008 à 15:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème depuis hier soir sur mon camescope de 15 jours, un jvc everio gz-mg332hex qui fonctionnait parfaitement.

Depuis hier soir, Le disque dur semble en panne. le camescope fonctionne encore sur carte sd, mais pas sur disque dur. J'avais un petit sablier continuellement et maintenant le message à l'écran "disque dur en cours de réchauffement".

Existe t-il un moyen de réinitialiser / reformater le disque dur, ou ce dernier est-il "mort" (nous partons en vacance dans 1 semaine.............)

Merci pour votre aide.

David

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

manu, le 9 sep 2008 à 21:25:46

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez-vous des infos sur ce pb ?

Merci

Répondre à manu

2

bibi, le 25 oct 2008 à 19:10:32

Bonjour,
j'ai le meme problème disque dur de mon camescope JVC indique en rechauffement ,depuis 1 mois , j'ai changer le disuqe dur et il indique toujours la meme chose en rechauffement comment faire avez vous une idée merci

Répondre à bibi

5

LOLO, le 25 fév 2009 à 18:53:39

Bonsoir,

J'aimerais savoir le principe pour changer le disque dur sur un caméscope jvc est ce un disque dur format comme un portable.

merci de votre réponse

Répondre à LOLO

3

fabrileta, le 11 fév 2009 à 21:24:15

Salut
J'ai exactement le même problème...
As-tu trouvé la solution ??
Merci

Répondre à fabrileta

4

Thomas-61, le 13 fév 2009 à 10:46:47
  • +1

Je viens de voir ce post et il semblerait que ce problème soit dût à votre batterie, du moins je le pense fortement car mon camecope Jvc mgGZ-530 m'affiche ce message lorsque ma batterie est trés trés faible.J'en déduit donc cette possibilité...

Répondre à Thomas-61