Rechercher : dans
Par :

Ralentissement internet important sous vista

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 08:53:09 kramel, le 28 jui 2008 à 11:34:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis sous vista depuis peu et quand j'utilise internet ça fonctionne bien mais d'un coup les pages sont super longues à s'ouvrir (plus minutes)

il n'y a quand redemarrant le PC que je peux a nouveau utilise internet

si quelqu'un sait de quoi sa peut venir ça serait sympa de m'aider

j'ai avast en anti virus et zone alarm pro en pare feu
j'utilise ccleaner, spybot et ad aware

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ralentissement internet important sous vista » dans :
VirtualBox - Accès internet pour une VM Vista VoirPour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10), par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connexion Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). Le contrôleur Ethernet étant absent. Pour obtenir cette...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

dj_morph, le 28 jui 2008 à 11:40:52

A coup quasi sur c'est un probleme avec zone alarm qui bug un peu sous vista

verifie qu'il y est pas une mise a jour sur leur site et je crois qu'il ya un correctif chez microsoft

normalemen en le desactivant le probleme devrait disparaitre

Répondre à dj_morph

2

kramel, le 28 jui 2008 à 12:49:00

Je viens de vérifier pas de mise à jour possible et pour le correctif window ??????

ça viens encore de me le faire donc j'ai désactivé zone alarm pour voir si ça marche mieux mais sans résultat donc j'ai du redemarré

Répondre à kramel

3

kramel, le 29 jui 2008 à 14:45:22

Ouh ouh il y a quelqu'un

Répondre à kramel

4

BlackRose, le 30 aoû 2008 à 05:37:30

J'ai constaté le même problème que toi Kramel, le net se coupe d'un coup et les pages deviennent longue à charger...
je me demande si tu as trouvé une solution depuis le temps ?

Répondre à BlackRose

5

kramel, le 30 aoû 2008 à 08:53:09

Mon voisin est informaticien il m'a dit que cela peut venir d'un conflit logiciel vu que je n'avais pas de virus

pour mon cas j'avais zone alarm et vista est déjà équipé de deux pare feu

en plus doublons anti spyware avec zone alarm et spybot

donc j'ai viré zone alarm

et depuis tout est ok

Répondre à kramel