Comment jouer en ligne avec la nintendo ds

Résolu/Fermé
equipassion26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 12:25
 bat - 4 févr. 2012 à 14:19
Bonjour,

ma fille a une nintendo ds et elle voudrait jouer en ligne avec d'autre joueur sur internet

si quelqu'un connait le process ça m'arrangerait

merci de votre aide ..

equipassion
A voir également:

13 réponses

pr moi avec neuf box je fais clik droit sur l icone neuf box(icone qui lance internet)>>>>etat de votre connexion>>>>ouvrir l interface neuf box>>>>wifi et de la jai tte les info concernant ma wifi.essaye sa >>>> http://192.168.1.1/ sa te mettra peu etre sur ta page sfr box.
14
equipassion26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 13:27
oui

je suis bien sur la page sfr box

quand je vais sur wifi il me demande le nom utilisateur et le mot de passe
0
equipassion26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 > equipassion26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 13:31
et tu veux pas m'aider direct en ligne des fois ..
0
comment fait on pour voir la cle wep
0
Et , vous cherchez un point d'accès tous d'abbord . Faux avoir un Boitier de connexion internet le modifié puis le mêtre a jour prenet votre ds chercher un reseaux remplisez le formulaire puis c bon Sur la ds mon pseudo , : Ertibn59
0
et si on a une cle wap et qu il nous faux une cles wep on qu on la pas
merci de me repondre
urgent svp
0
ok alors prend un jeu qui ce joue en wifi allume et va ds cwf nintendo(ou multijoueur) de la tu configure ta ds.il te faudra entré le ssid et la clé wep.voila^^
9
equipassion26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 12:34
cad : ssid ??
et la clé wep ??
ou puis je trouvais ces infos
0
en dessous de ta box c'est la clé wpa(system de securité pas compatible avec la ds).vas sur ton compte sfr box de la tu devrais avoir tte les info concernant ta wifi.
6
si tu as besoin de plus d'info envoi ton adresse msn. crée en une nouvel adresse msn et donne moi celle la pour pas que l'on vienne d'embéter par la suite sur ton adresse principal^^
6
equipassion26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 14:45
je crois que l'adresse passe pas...
christel . grange @ live . fr tout ça collé je finte
0
$$ > equipassion26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 16:34
ok je viens juste de t ajouter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as quoi comme modem.pour voir ton ssid et ta clé wép il te faut allé ds la config de ta wifi depuis ton odri.
5
equipassion26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 12:41
j'ai trouvé le ssid dessous ma sfr box
et une clé wifi
0
c koi la clé wep???
0
moi g tou t ecrit la clé wep et le ssid et ca marche pa
0
oui alors par exemple le jeu mario kart sur le menu il y a écrit un joueur puis multi après wi-fi tu sélectionne wi_fi après tu sélectionne paramètres wi-fi puis tu sélectionne le cadre bleu puis tu clique sur l'un des 3 emplacement puis sur configuration manuelle le cadre en bas a gauche puis sur clé mep tu y rentre le code wep de ton ordi puis tu fais sauvegarder les paramètres puis tu fait retou retour et retour tu sélectionne match cwf nintendo puis ta fille se met a coter de ta neuf box ou free box peut importe votre réseau quoi ont te marque la question se connecter a la connexion wi fi nintendo tu fait oui
5
de ton ordi ou de ta box????
0
bjr elle veux jouer ben en fait il faud conecter la dsi a un botier pour internet mes si votre fille a la ds ses pas posible aurevoir
4
ta la wifi chez toi???
3
equipassion26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 12:26
oui
0
ton nom utilisateur et mot de passe tu dois bien les avoir non?c'est toi qui les a choisie normalement
1
le nom d'utilisateur par defaut et ADMIN le mot de passe par defaut c'est ta clé wpa en dessous du boitié box
1
normalement on peux pas
0
Ben moi je sais pas trop mais c se que je cherche aussi
-3
slt tout le monde moi j arrive a faire tout les etape mes sa marque quand je veut jouer en ligne sa marque eureur de la comuniquation et pourtant elle est a 3barre dans le vert ma connection
0
J'viens de réussir, en fait ta connexion à deux réseaux logiquement, une sécurisé, et une autre non. Quand ut veux jouer en ligne ils disent que la sécurisé ne marche pas. Alors tu vas sur http://192.168.1.1/ ensuite t'appuie sur le bouton du modem et tu vas dans wifi. Quand t'es ici, tu désactive le code, et normalement c'est bon ;)
0
g une box SFR et je cherche à me conecter sur internet avec ma DS ms j'arrive pas. g tte l'info de ma wifi mais je ne c pas koi faire...est ce que quelqu'1 pourrai m'aider
-4