TV Sharp en mode hotel : Déblocage ???

Résolu/Fermé
Cartophe Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 00:17
 bethsa - 21 janv. 2017 à 11:44
Bonjour,

Un ami m'a donné sa TV Sharp car il a investit dans un plus grand modèle. Sauf que moi, je n'arrive pas à la faire fonctionner, et il n'a plus la notice. En fait je n'arrive pas en entrer dans le menu pour règler les chaines, il paraîtrait que ça veut dire qu'elle est en mode hotel... c'est quoi ça ?
Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider ? La réponse à ma question est elle indiqués dans la notice ? si oui, quelqu'un a-t-il une notice à me transmettre ??????

je souhaite offrir cette TV à mon fils, mais si elle ne fonctionne pas !!!!
Merci beaucoup de vos réponses, je compte sur vous.....
A voir également:

10 réponses

salut jai vu qu1 internaute avait reussi a debloquer sa tele sharp du mode hotel,est ce kon pourrait maider aussi svp. merci d'avance
46
bonjour quand j'allume matele de marque sharp. un cadenas couleur rose s'affiche en bas de lecran gauche. je n'ai plus la plus la possibilite d'augmenter le volume ni zapper les chaines mais j'etteint avec la telecommande. meme les touches de la tele ne fonctionne pas. aidez moi svp
0
Sanassy > lari
6 mai 2016 à 23:39
Oui j'ai les problèmes comment résoudre le problème
0