Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aider moi -_-'

jack222, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:14:23
Bonjour,
vien de m'acheter une carte graphique (Geforce 7600 GS) parce que mon acienne carte «laguait». Mon acienne carte faisait apparaitre des ligne de couleur un peu partout dans mon ecran(seulement quand je jooue a des jeux sims, world of warcraft, etc...) finialement je me rammase asser d'argent pour m'acheter un carte graphique(Geforce 7600 GS) à ma grande surprise elle fait la meme chose mais en pire (et oui tout les pilote son bon et bien installer) aider moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jack222  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angelx1, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:19:25
Yo , euuhh la j'en ai aucune idée , mais j'ai une question a te poser , pourquoi cette carte graphique si on peux appeller ca comme ca ?
Tu la acheter neuve , sous emballage ? Si tu es sur que tout les reglages sont bons et que ca viens pas de chez toi , renvoi ton GPU , si tu as la garantie ...
Répondre à angelx1
Fichiers avi.__a ? (Résolu)Bonjour à tous, Un petit soucis avec des fichiers récemment téléchargés, le nom des fichiers est tronqué et se termine par avi.__a, avi.__b, avi.__c, etc etc. Qqun pourrait'il me dire comment je peux renommer ces fichiers pour les joindre et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6127727-fichiers-avi-a
[PHP] Problème fonction $_GET (Résolu)salut en utilisant cette fonction : je recupere la variable 'page' si elle existe sinon $centre='centre.htm' et cela marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362812-php-probleme-fonction-get
Problème avec $_FILES (Résolu)Bonjour, J'aimerais Uploader un fichier de type Excel à partir d'une application PHP. J'utilise donc la fonction . Pour récupérer les données il faut apparemment utiliser $_FILES[]... Le problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3296649-probleme-avec-files
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeamonkeyGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey _ 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Qui est _anonyme_@live.ca (Résolu)Bonjour, je suis en train de jouer je me mes sur msn un contact demande l'autorisation de se metre dans mes contact j'accepte son msn est _anonyme_@live.ca et il me dit que je vais mourir demain mais je le crois po ques que je fais www.commentcamarche.net/forum/affich-6898162-qui-est-anonyme-live-ca
Message d'erreur :_BinkGetFrameBuffersInfo@8 (Résolu)Bonjour, lorsque j'execute un fichier d'un jeu j'ai un message qui s'afiche qui dit: le point d'entrée de procédure _BinkGetFrameBuffersInfo@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll. je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3855941-message-d-erreur-binkgetframebuffersinfo-8
_OEMBP (Résolu)Bonjour, je suis sous vista et quand je lances une defragmentation et qui me lance la selection des disques et ben j ais mon disque dur normal (C:) et j en ais un autre qui s apelle : _OEMBP qui lui n a pas de lettre devant Quelqu un peut m aidez ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-7340237-oembp
Télécharger FinderCleanerFinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les .DS_Store, ._ Resource forks, .Trashes, .FBC. Idéal avant d'envoyer un dossier sur un réseau. Attention, après le choix d'un dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055088-findercleaner
Les scriptlets Java Server Pages(JSP) Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la méthode _jspService() lors de la... www.commentcamarche.net/jsp/jspscriptlets.php3
Toutes les réponses pour « aider moi _ ' »