Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retouche pour mon photo

celena85, le vendredi 25 juillet 2008 à 23:09:50
Bonjour,
Bonjour,
A celui qui peut m'aidé.
Je voudrais arranger la photo de ma vielle. cette phot est très vieille à ce point que je dois changer le fond et faire des retouches sur cette
dernière. Je souhaite de l'aide de tout le monde qui peut m'aider à l'arranger. Si vous pouvez m'envoyer de belle images pour le fond cà me
fera du bien.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à celena85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aloes, le vendredi 25 juillet 2008 à 23:16:25
Bonjour,

Tu trouves plein de logiciels de retouche ici :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 88 retouche photo

aloes
Répondre à aloes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 webjonath, le vendredi 25 juillet 2008 à 23:21:17
Répondre à webjonath
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges'La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges www.commentcamarche.net/faq/sujet-6027-corriger-les-yeux-rouges-avec-le-logiciel-anti-yeux-rouges
Logiciel de retouche photo par étirement (Résolu)Bonjour, J'ai eût il y a quelques temps, un logiciel de retouche photo, qui était tout simplement génial... Il suffisait d'ouvrir une photo, de cliquer avec la souris à un endroit, et sans relacher, d'aller à un autre endroit. La phot... www.commentcamarche.net/forum/affich-4691772-logiciel-de-retouche-photo-par-etirement
Logiciel retouche photos (Résolu)Bonjour,je recherche un logiciel de retouche photo très simp en A4le d'utilisation pour faire des retouches simples (defloutage,yeux rouges)et mettre des cadres sur les photos et pouvoir imprimer une photo prise avec un numérique en format A4 www.commentcamarche.net/forum/affich-8215771-logiciel-retouche-photos
Enlever un appareil dentaire sur une photo ?? (Résolu)Bonjour, existe t'il un logiciel de retouche photo gratuit permettenant d'enlever un appareil dentaire sur une photo ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4385066-enlever-un-appareil-dentaire-sur-une-photo
Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp
Télécharger Face Control Plug-in Quand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056060-face-control-plug-in
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
HP sort un appareil photo avec effet lifting(Paris - Relaxnews) - Après les yeux rouges et les flous, l'appareil photo numérique corrige désormais la peau du visage. Hewlett-Packard propose dans son nouveau compact, le Photosmart R837, une technique de retouche photo qui réduit rides,... www.commentcamarche.net/actualites/hp-sort-un-appareil-photo-avec-effet-lifting-3063333-actualite.php3
[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3
Toutes les réponses pour « retouche pour mon photo »