Mon HP nx 9420 ne s'allume pas

Fermé
medfof - 25 juil. 2008 à 10:56
 eleu89 - 10 août 2010 à 10:27
Bonjour,
j'ai un probleme d'allumage avec mon laptop, une fois branchée, l'indicateur de charge (jaune ) clignote, puis s'etteint. J'ai enlever la batterie et la barrette de memoire pendant 15 minutes, puis les a replacé, pas d'effet. J'ai chager d'allimentation, et meme chargé la batterie pour demarrer avec ensuite corriger mais rien a faire. Je demande a toute les bonnes volontés de m'aider a resoudre ce probleme. Je vous serais gré.

3 réponses

j'ai le même problème avec un nx9420 exactement lemême pb y a-t il quelqu'un pour nous aider ?
1
Bonjour,
j'ai le meme probleme d'allumage avec mon hp compaq nx7400, une fois branchée, l'indicateur de charge salume vert et puis jaune . j'ai test la batterie elle est a zero meme pas 1volt J'ai enlever la batterie et la barrette de memoire j'ai change la pile RTC pendant quelleques minutes. rien
y'a t'il quelqu'un qui peut m'aide merci .
0
meme moi j'aile meme probleme........
mon nx6310 veut plus s'allumé , quand j'esaye le petit voyant orannge clignotte comme si la bati été vide, et quandjelamet sur secteur, sa me aitla meme chose
HELP, svp
0
salut, jai le meme ordi que toi et j ai exactement le meme probleme ,l ordi ne s allume pas et le voyant orange de la batterie cligniote et s eteint, meme kan l ordi est branche.
si tu as trouver la solution pour resoudre ce probleme ,merci de m envoyer un mail....
pierre
0
salut, monordi portable HP ne veut plus s'allumer il c allumer 5 minute puis ecra noir et depui plus rien , quand j'appui sur le bouton pour l'allumer il clignote vert mais aprés sarrete il ne ve plus meme avc le chargeur . ma batrie ne marche plus sa je le sais et depis plusieurs mois je me sert du chargeur tout le temps pour allimenter mon ordi mais la rien. serais ce le chargeur qui est mort? svp aidez moi Vite !! Merci
0