Rechercher : dans
Par :

Mon HP nx 9420 ne s'allume pas

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 21:54:52 medfof, le 25 jui 2008 à 10:56:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme d'allumage avec mon laptop, une fois branchée, l'indicateur de charge (jaune ) clignote, puis s'etteint. J'ai enlever la batterie et la barrette de memoire pendant 15 minutes, puis les a replacé, pas d'effet. J'ai chager d'allimentation, et meme chargé la batterie pour demarrer avec ensuite corriger mais rien a faire. Je demande a toute les bonnes volontés de m'aider a resoudre ce probleme. Je vous serais gré.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jp, le 18 aoû 2008 à 11:44:55

Bonjour,
j'ai le meme probleme d'allumage avec mon hp compaq nx7400, une fois branchée, l'indicateur de charge salume vert et puis jaune . j'ai test la batterie elle est a zero meme pas 1volt J'ai enlever la batterie et la barrette de memoire j'ai change la pile RTC pendant quelleques minutes. rien
y'a t'il quelqu'un qui peut m'aide merci .

Répondre à jp

2

prince2k, le 18 aoû 2008 à 23:56:46

J'ai le même problème avec un nx9420 exactement lemême pb y a-t il quelqu'un pour nous aider ?

Répondre à prince2k

3

larGo, le 20 aoû 2008 à 12:16:23

Meme moi j'aile meme probleme........
mon nx6310 veut plus s'allumé , quand j'esaye le petit voyant orannge clignotte comme si la bati été vide, et quandjelamet sur secteur, sa me aitla meme chose
HELP, svp

Répondre à larGo

4

pilou, le 25 fév 2009 à 21:54:52

Salut, jai le meme ordi que toi et j ai exactement le meme probleme ,l ordi ne s allume pas et le voyant orange de la batterie cligniote et s eteint, meme kan l ordi est branche.
si tu as trouver la solution pour resoudre ce probleme ,merci de m envoyer un mail....
pierre

Répondre à pilou