Css ecran en veille

Fermé
Bakabeurg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 01:19
 gwenax - 27 déc. 2008 à 15:11
Bonjour,
je voudrait savoir pour les personne qui si connaissent avec ceu probleme je voudrait trouver une solution car je dirai que le probleme et assez frustrant.
je cite le probleme"le probleme et baser QUE sur CSS (couter strike source) quand je joue au jeu (pas de laps de temp prevu cela peu senclencher aussi bien apres 5 min de jeu comme 2h de jeu)et apre mes minute de jeu l'ecran devien noir avec un ptit message qui me dit "mise en veille de l'ecran"alors que je n'est rien toucher pour faire cela et le son reste figer(produit des gresillement)et je suis obliger d'eteindre le pc manuellement(chose que je n'aime pas faire)je tien bien a dire que le probleme se fait QUE sur CSS car je joue a"quake wars ennemy territory,guild wars,seigneur des anneau online,oblivion"tous c jeu demande une configuration plus elever que css donc c pour sa que jai besoin d'aide
MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

christominator Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 10
25 juil. 2008 à 01:21
Desinstalle le jeu et remet le , a mon avis c'est ca
0
Bakabeurg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 21:40
salut jai fait comme tu a dit reinstaler le mais sa na pas marcher l'écran se met quand meme en veille et je suis tjr obliger de l'etzeindre manuellement alors si ya une autre solution je suis preneur merci
0
ca vient de ton ecran , il faut aller a panneau de con firugation , ecran de veille, puis change le temps de veille
0