Sims 2 comment tomber enceinte en ados

Résolu/Fermé
titi13700m Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 25 juil. 2008 à 01:15
 Codesims2astuces - 28 août 2009 à 15:45
Bonjour,


j'aimerais savoir comment nous faisons pour tomber enceinte dans le sims 2 sous forme d'ados parceque pluseires personnes mon dit qu'on pouvais le faire merci de répondre au plus vite svp
A voir également:

29 réponses

sosochoups Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 1
26 juil. 2008 à 14:03
en faite pour que les ados tombent enceinte dans les sims deux il te faut télécharger un objet "insimunadult" puis tu clique sur adolescent autonome ton ado aura donc les possibilité de tout faire comme un adulte se marier etre enceinte travailler..... tu trouveras ce telechargement ici http://astuce4sims-xx.skyrock.com/1295160594-Insimenator-Insimenator.html et toutes les etapes te sont expliquées !! bon jeu
37
Maisest-ce que les ados continuent le collège ou non ? Parce que j'lai téléchargé mais je sais paset ça me tracasse merci.
1
les ados ne tombe pas enceinte
0
innaelle > gary4877
7 janv. 2009 à 22:03
moi aussi j'arrive pas a fr tomber enceinte mon ados
0
Salut, ton blog a été désactivé ! T'as pas un autre lien stp ?!
0
je suis désoler mais le site que tu nous a donné est désactiver alors trouve d'autre chose
ok bye
0
sinon il faut que tu télécharge l'INSEMINATOR c'est trop bien et tu peux avoir des ados enceintes et ta plein d'autres trucs enfin tu découvriras tout.
Pour l'avoir tu vas sur Amoureux de sims (tu tapes ça dans google) et tu clique sur inséminator (dans le sommaire)
et tu vas sur inséminator.net tu t'inscris et tu le télécharge.slib
23
Et comment tu fé kan t a ce niveau là? (voir adresse)
http://www.insimenator.net/default.html

Paske moi chui comme luis08 ché pa comment faire...

merci d'avance.
0
Cheps31 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 7
21 août 2008 à 23:09
Bonsoir ,
Si tu veux que t'es ado soit enceinte il faut télécharger L'inmisméniator ou un truc comme ça !!!
Pour le télécharger il faut aller sur le site , petit problème pour les débutant en anglais !
Dans ton jeux il aparait comme une machine bizzare , dans le monde achat !!!

Vous pouvez aussi choisir de quoi sera enciente votre femme ou votre Homme car avec vous pouvez faire tomber enceinter aussi les hommes !!

jespère que je t'ai aidé !!!

bonsoir
11
heysexygiirl:p Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 10
21 août 2008 à 14:09
fo trouver un mec et avoir beaucoup d'affinité ou une meuf sa depend qui t'es et ensuite bah tu propose pour aller dormir la nuit ensuite tu fais plein de baiser langoureu et a un moment ta une proposition faire un bébé
et après tattend 1 jour et elle commence a degueuler et tout (avoir les symptome d'une femme enceinte)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

oui je c mes enféte je c pa trop comment vous expliqué mon probléme je les télécharger mes j ai juste un dossié quand j ai u le dossié qui porte le nom de la marchine il fo faire koi?? moi j ai fé exsécuté mes sa ma rein fais quand j ai joué o sims2 j ai cherché des les objet j ai vrément rein trouvé comment faire??

merci de votre reponsse

biz
5
Cheps31 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 7
22 août 2008 à 15:12
Est ce que tu la déconpréssé ?
4
Cheps31 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 7
13 sept. 2008 à 16:58
non il faut que quand tu ouvre ton décompréseur tu ne prenne que les fichier décomprésé ou sinon pour plus t'aider tu prend les fichier qui ont un petit blok de note a coté en icone et tu tranfère le fichier dans Dowloads et normallement sa marche
4
nn mé fai une femme sava plu vite ^^
3
Codesims2astuces
28 août 2009 à 15:45
il faut l'insiminatore comment l'avoir chez pas venez voir mon blog www.codesims2astuces.skyblog.com
3
mais si on télécharge la machine sa riske pas de faire beuger le jeu ???
2
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
21 août 2008 à 18:43
Il y a bel et bien des risque de bugs pour le jeu.
0
luis08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 1
2 mai 2009 à 10:52
Je ne comprend vraiment rien ^^ envoyer moi le site svp je suis desesperer xS
2
Choupinette08000
29 juin 2009 à 14:31
Salut, enfaite, je suis au niveau de ce lien https://www.securepaynet.net/domains/contactform.aspx?prog_id=418861&isc=gppgrs02 et bien, je comprend mais JE VEUX PAS PAYER!!!
Répondez moi svp, merci!!!!Je suis VRAIMENT désespérée!!!!!! bis
2
Dsl, G mit ma réponse au mauvais endroit (p1). Je te redit donc se ke javait marké

Pour répondre à la question de Choupinette08000, j'ai vu sur un autre site que l'on pouvait téléchargé gratuitement INSEMINATOR en sinscrivant au site que tmas donné. (https://www.securepaynet.net/domains/contactform.aspx?prog_id=418861&isc=gppgrs02). Le seul pb c ke jsais tjours pas se ke lon fait après s'être inscrit. Si quelqu'un pouvait me répondre sa serai vraiment simpa.

Canilove

Voilà. Et encore dsl davoir autant tardé.
0
Codesims2astuces
28 août 2009 à 15:45
il faut l'insiminatore comment l'avoir chez pas venez voir mon blog www.codesims2astuces.skyblog.com
2
kodaemilie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 12:32
Bonjour,j ai un petit probléme j ai téléchargé la machine "insimunadult" mais sa me marque ouvrire le dossié é quand je joue a mais sims2 je ne la trouve nul par cette machine comment faire?
répondé moi svp merci bizou
1
il se trouve surement dans les appareils électroniques: tu clique sur le truc pour voir tt les objets électroniques et la il y est...je pense.
0
je trouve pas comment ont peut allez chercher la chose que vous me dites alors voulez vous m'espliquer comment marche le site internet que vous mavez donner
1
Et bien, je n'est tj pas réussit à télécharger l'INSEMINATOR mais daprès un autre forum (jme rappel plus du nom)
Ils disaient qui falait s'inscrire sur le site présédent pour pouvoir le téléchargé. Mais comme c'est en anglais, jy comprend kedal.
Il y avait aussi un blog qui était sencé nous aider pour télécharger l'INSEMINATOR sur skyrock mais ya un gros imbécile qui a eu la bonne idée de bloquer le site.
Et moi sa memmerde vraiment paske dans cette histoire je suis pa plus informer ke vous.
Dsl. J'espère que mes faibles informations te servirons à quelque chose.

A+

Canilove
0
Sah marche pas le truc inserminatruc.com
:@
1
Codesims2astuces
28 août 2009 à 15:45
il faut l'insiminatore comment l'avoir chez pas venez voir mon blog www.codesims2astuces.skyblog.com
1
ba j ai fé compréssé comme j ai pa décompréssé
0
titi13700m Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
30 déc. 2008 à 11:55
merci a tous pour vos réponces mais j'ai trouver la soluce grace a vous et de toute façon dans les sims 3 nous pourons le faire pour tout le monde ( sauf bébé et enfant ) merci est passé 1 bonne fin d'année
0
asseforlife Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 24
25 juil. 2008 à 01:17
ba tu trouve un mek ou une femme et tu sais ce qui reste a faire.....
-1
j ai trouver une femme mais je suis une femme comment faire

    
0