Fichier Outlook .pst écrasé

Fermé
pasia Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 21:03
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 25 juil. 2008 à 08:34
Bonjour,

J'ai importé auj un fichier .pst de mon outlook professionnel pour l'installer sur mon outlook privé.
J'ai fait une énorme boulette puisque cette importation a ecrasé le outlook.pst original.

J'ai toujours mes mails dans la boite de réception mais plus aucun dossiers.
J'ai tenté d'importer le dossier Archive.pst et malheureusement, il est vide...

Puis retrouver ses dossiers ?

Merci de votre aide, je suis totalement désemparée, j'ai tellement de documents importants ....

pASIA
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 juil. 2008 à 23:17
Bonsoir,

Il y a peut-être de forets chances que ton fichier outlook.pst ets toujours à son emplacement par défaut si tu as fait simplement un importation. J'ai bien dit fortes chances.... cela veut dire que cela n'est peut être pas le cas.
Regarde le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9469 sauvegarder les donnees d outlook 2003

Smart
0
pasia Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 08:04
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Malheureusement, j'ai bien retrouvé le fichier pst source mais il a été remplacé au cours de l'importation.

Idem pour l'Archive, elle correspond au nouveau fichier.

J'ai uniquement perdu les dossiers (classement) de la boîte de réception, les mails sont tjs là, les elements envoyés aussi ... C'est vraiment étrange.

Avec google desktop, les mails en question apparaissent mais il sont illisibles car le fichier a disparu.

Je ne sais pas si je peux retrouver ces éléments avec les opérateurs d'origine ( hotmail, yahoo).

Peut être as tu une idée ?

Merci

Pasia
-1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
25 juil. 2008 à 08:34
En effet c'est étrange. Si tuas configuré Outlook avec l'option "Laisser une exemplaire des messaages sur le serveur", tu peux les récupérer surtout pour Yahoo. Pour Hotmail je mets qq réserves ( on n'est pas en POP3, le compte doit être payant) mais c'est à vérifier.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus

Smart
-1