|
|
|
|
fniala, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:33:10Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Slt
t'as qu'à télécharger une version plus récente... Ou bien revenir à XP... |
.
|
Ca c'est bien vrai Vista c'est de la merde...
tu vas racheter XP ? ou tu vas racheter d'ordinateur ? |
je vais rester comme ça mais avec xp c'était mieux, mes enfants trouvait que le vieux pc ramait de trop qu'il était trop vieux enfin depuis qu' on a celui la il fait pas mieux, moi j' ai 44 ans et je vois que le progrès c'est pas toujours mieux au contraire moi je travaille dans un magasin on vend des perceuses etc.. maintenant on ne peux plus les réparer les pièces et la mo sont trop cher donc on jette ensuite on recycle alors que si on faisait de la réparation on aurait bq moins de déchets , c'est aussi valable pour plein de chose |
je comprends... |
Bonjour,
Nero 6 n'est pas compatible Vista. Seules les versions Nero 7 et postérieures le sont... :-( Si c'est uniquement pour la gravure, tu as de bons logiciels gratuits sur cette page : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure Cordialement Vive Bobo ! Vive Bobo ! Vive Bobo ! Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !! À bas le machin-truc rouge !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~ |
oui, j' ai trouvé merci pou votre aide a tous |
Il n'y a pas de quoi...
Tu pourrais faire un petit résumé de la "solution" trouvée. Puis tu coches la cas résolu en haut de page, et tout sera parfait. ;-) Bonne continuation à toi ici et ailleurs. Tchao Vive Bobo ! Vive Bobo ! Vive Bobo ! Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !! À bas le machin-truc rouge !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~ |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 15/01 17h09 | Mise a jour nero 6 pour vista | 2 |
| 26/12 16h58 | Mise à jour Nero 6 | 0 |
| 14/03 15h47 | Mise a jour nero 6.6.1.4 | 8 |
| 09/07 01h26 | Mise à jour NEROBR 6.6.015 et NVE 3.014 | 6 |
![]() | Nero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI Megabook VR601-046 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 509.90 € Rue du Commerce |
![]() | HP 530 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 419.25 € Cdiscount |
![]() | iQon Qovalis ED6700 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 969.08 € Cdiscount |
![]() | Sony Vaio VGN-AR61E Core | Catégorie: Ordinateur portable | 789.00 € PriceMinister |