Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème utilisation nero 6

thedj21delphine, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:07:27
Bonjour,
voila depuis peu j'ai installé nero 6 et le problème c que je sais pas comment ça marche .... j'arrive pas à graver des divX sur d'autres dvd.... si quelqu'un pouvait m'expliquer en details la procédure à suivre ça serait top!!
mercii :-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à thedj21delphine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xavstarblues, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:09:44
bonjour
choisir DVD de données, mettre les divx dans la zone a graver, finalisation du disque
lancer la gravure Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).
Merci de mettre vos sujet en résolu.
Répondre à Xavstarblues

2

thedj21delphine, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:21:02
ça marche pas!!! sa me parle de compilation dvd vidéo et après quand je met mon dvd vierge ds le graveur il le reconnait en tant que cd!!! don cil me dit qu'il n'a pas assez d'espace pour mettre le fichier dessus alors que si!!!
sinon tu connait pas un autre moyen ?? stp stp stp!!
Répondre à thedj21delphine

3

Xavstarblues, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:22:35
bonjour
si tu pars sur de la compilation DVD video ce n'est pas bon...
est tu sur de choisir DVD de Données quand tu commences ta gravure? Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).
Merci de mettre vos sujet en résolu.
Répondre à Xavstarblues

Résultats pour problème utilisation nero 6

[formater un cd-rw avec Nero 6] (Résolu) Bonjour, J'utilise Nero 6 pour mes gravures. Mais je ne trouve d'interface qui me permette de formater un cd-rw. Me faut-il un plug-in, une autre version, ...? Merci de me dire ce qu'il à faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1503205-formater-un-cd-rw-avec-nero-6
NERO 6 problème (Résolu) BONSOIR j'utilise nero 6 pour graver des dvd. mais j'ai 2 problèmes 1. lorsque je veux graver un dvd contenant des clips vidéo, j'utilise nero burning room et je choisi de faire un dvd multi sessions et je vais rechercher les vidéo .... www.commentcamarche.net/forum/affich-1303225-nero-6-probleme
Probleme entre nero 6.0 et graveur JR32RWDVK (Résolu) Bjr, Je possède un graveur externe JR32RWDVK qui m'a été livré avec Easy Cd Creator. Je voulais utiliser Nero 6 mais ce logiciel n'est pas compatible avec mon graveur. Connaissez vous un patch ou une solution? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1390844-probleme-entre-nero-6-0-et-graveur-jr32rwdvk

[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure

Probleme fonction Disc at Once (Résolu)Bonjour, J'utilise Nero 6.0.0.11 pour graver mes fichers. Il grave très bien les CD. Très bien les DVD+RW Verbatim mais à chaque tentative de gravure DVD+R Verbatim je passe pas loin de m'arracher les cheuveux! Message à la fin de la gravure... www.commentcamarche.net/forum/affich-3884060-probleme-fonction-disc-at-once
Nero6 (Résolu)bonjour avec un nouveau graveur de dvd NEC pour PC/XPpro, j'utilise Nero 6. il grave normalement les données en multissession sur dvd-R (je ne sais pas avec -RW) mais nero6 efface à chaque fois les précédents fichiers de données quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272574-nero6
Overnurning avec nero (Résolu)Bonjour tout le monde, j'utilise nero 6.6.08 ultra edition, et j'essaie fr graver un cd de plus de 700 Mo ; j(ai pourtant tout configuré, et dès que j'insère un cd de 800 Mo, il me dit qu'il n'y a pas d'espace suffisant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307223-overnurning-avec-nero

Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6