Mozilla Firefox et onglet

Résolu/Fermé
Bob - 23 juil. 2008 à 18:29
 Bob - 24 juil. 2008 à 15:22
Bonjour,

j'aimerais que les onglets qui s'ouvrent, lors d'un clique sur un lien, viennent se mettre directement à coté de la fenetre en cours d'utilisation (autrement dit la fenetre qui contenait le lien). Je sais qu'internet explorer derniere version fait ca. Mais pas firefox. Enfin pas à ma connaissance.
Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Je n'ai peut etre pas ete tres clair. Je parle d'un cas de figure où il y a par exemple 5 onglets deja ouverts, et qu'on navigue en utilisant l'onglet numero 2. Si je clique sur un lien, alors onglet 6 va s'ouvrir avec le contenu du lien. Mais moi je voudrais qu'il devienne onglet 3.
Voila.
0
Mistyk killer Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 23
23 juil. 2008 à 18:36
Euh... je crois que ce n'est pas possible a faire ça.
Désolé mais dans mes connaissance je ne crois pas que l'on puisse faire ça.
Télécharge Firfox 3 ! http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 111 firefox
0
En fait, ce n'est pas mon PC. Ici je n'ai aucun droit, et certainement pas l'autorisation d'installer un logiciel, aussi bon soit-il ;-)
0
Mistyk killer Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 23
23 juil. 2008 à 18:45
OK moi chui l'admin de mon pc ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc à priori ce n'est pas possible. Personne d'autre pour confirmer?
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
24 juil. 2008 à 12:07
je ne sais pas, mas une fois l'onglet ouvert on peut le déplacer avec la souris à la position souhaitée
0
En fait, je prenais l'exemple avec 5 onglets d'ouverts, mais en general j'en ai une vingtaine d'ouvert. Donc quand tu ouvres un onglet depuis un lien sur la premiere page et que l'onglet se met en position 21, c'est un peu chiant d'aller le chercher et de le ramener à cote de l'autre. C'est ce que j'ai toujours fait, mais je commence à en avoir marre. Je suis un fidele adepte de Mozilla, mais pour une fois, il y a quelque chose que j'apprecie mieux chez son rival internet explorer...
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
24 juil. 2008 à 13:44
j'avais bien saisi ton explication au post #1, attendons pour voir si il y a un truc
0
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1956

Voila la solution à mon probleme. Je remercie Asumbaa de Geckozone.
0