Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mise à jour garmin nüvi 350 [Résolu]

lalionne 1Messages postés 18 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mars 2011 à 21:10
Bonjour,
j'ai acheté il y a plus d'"un an un garmin nuvi 350 et j'ai eu le message de mettre à jour le logitiel et j'aimerais savoir comment je dois faire pour mettre a jour mon GPS gratuitement
Lire la suite 

Mise à jour garmin nüvi 350 »

21 réponses
Réponse
+16
moins plus
bonjour a tous j'ai moi aussi un probleme avec garmin 350 je ne peux pas le metre a jour meme avec votre lien comment fait-on svp merci
pamolume - 31 janv. 2011 à 22:19
Vas sur web updater de Garmin et connecte ton gps a ton pc et suits les instruction et le tout se fera automatiquement
Miches G
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
MERCI DE ME FOURNIR L ADRESSE DU SITE POUR TELECHARGER LA MISE A JOUR CARTES EUROPE

MERCI ENCORE CAR LE MIEN CA FAIT 4 ANS QUE JE CHERCHE
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut, mes beau parent m'ayant demandé la même chose que toi il y a peu de temps, je pensé pouvoir t'aider un peu...Il faut que tu ailles sur le site internet de GARMIN, tu auras "mettre à jour" ou "mise à jour", c'est un CD ROM qu'il t'envoie, il faut que tu le commande, en effet, il est gratuit, des que tu le reçois (dans une quinzaine de jours environ car il vient des Etats Unis je crois), tu aura un livret d'instruction à suivre
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'ai le même GPS que toi
Bon courage
lalionne - 23 sept. 2008 à 23:25
je viens de recevoir le 12 septembre ce mot, mais je pense qu'il est attribué à Momo et non à moi.
J'ai vu en effet le message.
Voici le mien:
*
lalionne, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:49:08
Bonjour Pépette
Merci pour le tuyau je vais essayer.
J'ai essayé, par-contre j'attends toujours le cdrom. Je suis inscrite, mais c'est tout. Je n'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait, en tout cas, merci encore
lalionne - 14 déc. 2008 à 11:52
bonjour j'ai toujours mon problème avec ma mise à jour il me demande de leur verser 80€ pour un téléchargement ou un dvd mais précédemment on m'a dit que c'était gratuit. savez-vous comment je peux l'obtenir gratuitement ?
jonat161 - 18 juin 2010 à 22:05
est-ce que la mise à jour radars est dans le cd ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
y a-t-il un moyen de mettre à jour gratuitement mon GPS NUVI 350?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Pépette

Merci pour le tuyau je vais essayer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci pour votre message je vais m'en occuper
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va la : http://www8.garmin.com/products/webupdater/howtoinstall.jsp
gaga - 25 août 2009 à 13:26
bonjour j'ai moi aussi un garmin nuvi 350 et je n'arrive pas trouver les mises à jour gratuites et le lien qui est affiché est en anglais et ce n'est pas mon fort pourriez vous m'indiquer un site pour mettre à jour?
dom - 1 nov. 2009 à 14:19
va sur navx, et télécharge les nouvelles cartes et les nouveaux radars pour ton garmin 350.j'ai payer 9.90€ par téléchargement,et ses le top
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

je viens de voir votre message, car je vais rarement sur cette boite e mail, j'ai fait ce qu'avait préconisé Pépette, mais j'attends toujours le CD ROM. Pour l'instant, je ne suis pas sûr d'avoir réussi.
Bonne chance
sanglap- 4 déc. 2008 à 21:59
Bonjour ayant un GARMIN nuvi 350, pouvez vous m'expliquer comment faire pour recevoir ce CD ROM de mise à jour.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Pour la mise à jour c'est simple, si votre GPS est enregistré sur le site de Garmin la mise à jour gratuite du logiciel de navigation sera faite et le message disparaitra, par contre la mise à jour des cartes elle est payante, pour les radars faire une recherche sur le net il y en a de gratuit, mais il faut peut être s'inscrire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne crois pas que tu puisses faire honorer la garanti numaps pour la gratuité de la mise à jour. Je te recommande de lire l'article sur les mises à jour des gps garmin et les différentes façons d'accomplir cela : achat d'une carte mémoire, d'un dvd ou par téléchargement : http://www.searchevolution.com/gps/miseajourgarmin.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et non moi jai reussi a prendre gratuitement la mise a jour des carte europe mes je recherche le lien pour les radars si une personne sais fait nous signe merci :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut FreDMix,oui merci, mais ça nous dis pas ou tu les a pris les mis a jour cartographique gratuit.,?je cherche depuis 8 mois..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a encore un truc a savoir jai test la version 2011 10B sur le garmin 200w et les carte son bloqué donc prenez les 8 premier en version 2011 10A cordialement

puis regardé en ba de la page i a des lien pour les radars :p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise à jour garmin nüvi 350 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?