Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel gestion de stock code barre

loni - Dernière réponse le 3 janv. 2011 à 13:48
Bonjour,
dans le cadre d'une activité de vente de vêtements, je reçois à peu près 3000 articles tous les 6 mois et j'aimerai les référencer ainsi que gérer mes entrées sorties à l'aide de code barre et d'un logiciel adéquat.
Que me conseilleriez-vous sachant que je possède le logiciel ciel gestion commerciale?
Merci d'avance
Lire la suite 

Logiciel gestion de stock code barre »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
ciel gestion compta est suffisant pour faire ce que vous voulez. Il faut juste
apprendre à le maîtriser !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
tu peut essayer le logiciel de BarcodeOCR (www.barcode-ocr.com) pour la gestion de stock avec lecture de code barre. cet logiciel scanne et vérifie les documents automatiquement. nous l'utilisons dans 3 Filiales en france et la suisse et nous sommes vraiment impressionné de ces funktionalitées.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu peux consulter les solutions de gestion des entrées et sorties IntelliTrack.

Tu peux poser des questions sur le forum logiciel-gestion@googlegroups.com ou www.pixisoft.com.

Ils pourront te proposer également tout un tas d'informations sur la lecture code à barres.

Bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel gestion de stock code barre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?