Rechercher : dans
Par :

Internet Explorer 7 chargé ne s'installe pas

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 12:10:11 comptaciel, le 22 jui 2008 à 19:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à reinstallation windows XP ed familiale, windows update me propose IE7, il se charge mais sont installation ne va pas jusqu'au bout, avec demande de redémarrer l'ordinateur, pour annuler l'installation.
J'ai arreté l'antivirus, le pare feu, comme conseillé sur le site microsoft, mais toujours le même, et j'ai l'icone qui reste, et le crois alors qu'il y a de nouvelles MAJ.
Comment s'en sortir, sous sp2, je n'avais jamais eu ce problème
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Internet Explorer 7 chargé ne s'installe pas » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 Voir Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...

1

mehdi31590, le 22 jui 2008 à 19:56:58
  • +2

Ok
A tu installer le SP2 ?

Répondre à mehdi31590

4

comptaciel, le 23 jui 2008 à 10:05:06

Je pense que oui, puisque windows update m'a fait la maj en chargeant sp3
comment vérifier qu'il existe?
Merci

Répondre à comptaciel

2

geo57130, le 22 jui 2008 à 19:58:27

http://www.pc-infopratique.com/telecharger-urlprog-251.html essaye de telecharger la version sans wga sa peut peut etre venir de sa. WGA=vérifie si windows et piraté ou pas.

Répondre à geo57130

3

comptaciel, le 23 jui 2008 à 09:38:04

Suite à un prolème avec lsass.exe, j'ai du recharger windows avec le cd recovery de windows, puisqu'il était pré intallé en OEM. Ensuite windows update m'a mis à jour(critique) avec le sp3.
Je n'avais donc pas de cd boot. Depuis Samedi, je réinstalle le reste, et pour l'instant je bloque avec la maj(critique) d'internet explorer 7 et works
Je vais essayer la solution proposée
Merci pour l'info

Répondre à comptaciel

7

knakle, le 20 déc 2008 à 14:15:47

Merci!ca marche comme sur des roullettes!

Répondre à knakle

5

comptaciel, le 25 jui 2008 à 11:37:47

Bonjour,
Avec l'aide téléphonique de Microsoft France, IE7 est installé
Il y avait 4 clés où je n'avais pas l'autorisation totale?
Merci pour votre aide

Répondre à comptaciel

6

mécontent, le 12 nov 2008 à 20:42:10

Pas besoin que cet enquiquinant MS Windows soit piraté pour avoir ce problème...
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il y en a pour pirater quelque chose d'aussi mauvais...à moins qu'il y ait des petits malins qui auraient réussi.....à améliorer ce qui existe!

Répondre à mécontent

8

ReponseInformatik.com, le 2 jan 2009 à 22:58:23

Bonjour,

Voici la solution détaillée en images à votre problème sur ce forum :

http://www.reponseinformatik.com/probleme-lors-installation-­ie7-ie8-t7.html

A +++

Répondre à ReponseInformatik.com

9

La Rebelle, le 8 fév 2009 à 12:10:11
  • +1

Merci à vous ; cela a résolu mon problème d'installation d'IE7.
Cordialement

Répondre à La Rebelle