Rechercher : dans
Par :

AUDACiTY+VOiX+iNSTRU=J'ENTEND PAS L'iNSTRU

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 13:50:18 Xavier1007, le 22 jui 2008 à 19:30:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, j'ai téléchargé Audacity 1.2.6. Mais il se trouve que quand j'enregistre ma voix par-dessus l'instru, pendant l'enregistrement je n'entend pas l'instru... Qui peut m'aider?

Meilleures réponses pour « AUDACiTY+VOiX+iNSTRU=J'ENTEND PAS L'iNSTRU » dans :
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger VoipBuster VoirVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants...

1

Miiki, le 22 jui 2008 à 20:45:30

Je n'ai pas Audacity mais j'imagine que tu devrais creer une nouvelle piste independante de la piste instru

Répondre à Miiki

2

DZR, le 31 jui 2008 à 21:35:11
  • +2

Slt xavier je sais pa si t'as résolu ton probleme?
j'ai pas très bien compris "j'enregistre ma voix par-dessus l'instru" ?! Tu veux peut-etre dir que tu veux chanté en meme temp que l'instru tourne,C ca? Si oui ba va dans : Edition>préferences>(onglet E/S audio)>Cocher "lecture des autres pistes..." !
Voila j'esper k'ca ta aider
++

Répondre à DZR

3

mCi, le 25 mai 2009 à 12:43:41

Merci infiniment à DZR pour sa réponse. Je confirme, sa solution est bien la bonne.
Problème résolu.

Répondre à mCi

5

Marsain, le 11 aoû 2009 à 01:10:29

Salut DZR tu peux m'aide a utilisé Audacity stp mon msn c laminemegri@live.fr

Répondre à Marsain

4

sullo, le 18 jun 2009 à 21:38:29

Merci DZR ton aide ma été precieux

Répondre à sullo

6

DZR, le 11 aoû 2009 à 01:30:35

@Marsain
Tu veux savoir quoi ?

Répondre à DZR

7

pilou13760, le 3 sep 2009 à 13:50:18

Slt jai un probleme avec audacity quand je met linstru pour chante sa fai un brui egu sa dure 3 ou 4 segonde jarrive pas a metre linstru comment he oeu fair merci de votre reponse

Répondre à pilou13760