AUDACiTY+VOiX+iNSTRU=J'ENTEND PAS L'iNSTRU

Résolu/Fermé
Xavier1007 - 22 juil. 2008 à 19:30
 maha - 16 oct. 2010 à 00:35
Voila, j'ai téléchargé Audacity 1.2.6. Mais il se trouve que quand j'enregistre ma voix par-dessus l'instru, pendant l'enregistrement je n'entend pas l'instru... Qui peut m'aider?
A voir également:

6 réponses

DZR Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 9
31 juil. 2008 à 21:35
Slt xavier je sais pa si t'as résolu ton probleme?
j'ai pas très bien compris "j'enregistre ma voix par-dessus l'instru" ?! Tu veux peut-etre dir que tu veux chanté en meme temp que l'instru tourne,C ca? Si oui ba va dans : Edition>préferences>(onglet E/S audio)>Cocher "lecture des autres pistes..." !
Voila j'esper k'ca ta aider
++
14
Merci infiniment à DZR pour sa réponse. Je confirme, sa solution est bien la bonne.
Problème résolu.
0
salut DZR tu peux m'aide a utilisé Audacity stp mon msn c laminemegri@live.fr
0
tu dela mon frère je lai fais mais rien du tout
0
Utilisateur anonyme > franky
13 janv. 2010 à 18:18
tu as plusieur piste? une pour l'instru et une pour la voix?
0
mercie grace a toi g trouver
0
Je n'ai pas Audacity mais j'imagine que tu devrais creer une nouvelle piste independante de la piste instru
1
slt jai un probleme avec audacity quand je met linstru pour chante sa fai un brui egu sa dure 3 ou 4 segonde jarrive pas a metre linstru comment he oeu fair merci de votre reponse
1
merci DZR ton aide ma été precieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DZR Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 9
11 août 2009 à 01:30
@Marsain
Tu veux savoir quoi ?
0
Merci DZR tu m'a aidé moi aussi avec ce que tu as dit, (preference, onglet E/S audio......) C'est simple , suffit de faire ce reglage et ensuite de cliker sur le rond rouge, Un bon micro et du son dans le casque et c'est parti pour l'enregistrement :D
0