Connexion réseau wifi caché sans routeur

Fermé
Aymeric669 - 22 juil. 2008 à 17:55
jolie_coeur Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 22 juil. 2008 à 18:23
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir comment faire pour afficher une connection réseau wifi caché quand on n'a pas de routeur.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jolie_coeur Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 2
22 juil. 2008 à 17:59
tu veu dire ke t'as pas de routeur chez toi et tu veut te connecté à un autre resau ac ton pc puis que ce dernier est equipé wifi c ça?
0
Bon comme je m'y connait pas beaucoup en informatique je vais expliquer mon histoire depuis le début .
J'ai un XP avec un modem (sagem f@st 800) et il y a une semaine j'ai acheté un adaptateur USB wifi.
Et en installant le programme il n'y avait rien dans le champ SSID et en lisant le livre j'ai compris que la connection était
caché .
En cherchant une solution dans le site j'ai vu qui fallait faire une modification dans le routeur mais j'en ai pas.
Merci d'avance.
0
jolie_coeur Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 2
22 juil. 2008 à 18:23
j'ai compris
voilà je t'explique il y a 3sorte de liaison: 1 liaison ac cable usb qui demande un modem usb (comme le tien)

2 liaison ac cable ethernet c'est a dire cable reseau qui demande
un modeme ethernet

3 liaison ac wifi soit ac un pc portable equipé wifi (wifi integré) ou en utilisons
une clé wifi comme la tienne, mais cette liaison demande
un modeme routeur qui founi le wifi et ce dernier
tu l'as pas malheureusement.
donc tu dois changer le modeme sagem par une autre routeur de chez ton fournisseur d'accées internet ou bien tu peut l'acheté d'un magasin!
0