Rechercher : dans
Par :

Comment lire des fichiers binaires

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 11:52:14 Poret Jerome, le 9 avr 2002 à 01:07:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un jeu (warlords battlecry 2) dans lequel j'aimerai changer des données ,l'extension du fichier correspondant est .xcr , j'ai essayé
de l'ouvrir avec vb et java (lecture de fichier en mode binaire) mais ça ne marche pas je crois qu'il ecrit en hexadecimal,en general j'aimerai savoir comment lire ce genre de fichiers ,si vous avez des idées j'en serai très interéssé je crois en fait que c'est sur ce principe que les fichiers cracks sont fabriqués ce qui me donne une autre motivation de trouver une réponse merci à toute personne pouvant m'aider.

Meilleures réponses pour « comment lire des fichiers binaires » dans :
Parser un fichier binaire en PHP VoirSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

HackTrack, le 9 avr 2002 à 08:05:31
  • +1

Package binReader;
import java.io.*;

/**
*
*@author HackTrack
*@created April 8, 2002
*@version 1.0
*/
public class BinReader {
private BufferedReader reader;

public BinReader(String filePath) {
initialize(filePath);
}

public StringBuffer read() {
StringBuffer datas = new StringBuffer();
try {
String line = "";
while((line = reader.readLine()) != null) {
datas.append(line);
}
}
catch(IOException ioe) {
}
return datas;
}

private void initialize(String filePath) {
try {
reader = new BufferedReader(new FileReader(filePath));
}
catch(FileNotFoundException fnfe) {
}
}

public static void main(String[] args) {
BinReader binReader = new BinReader("C:/Temp/jni_connect.dll");
StringBuffer buffer = binReader.read();
System.out.println("Données du fichier: " + buffer.toString());
}
}

Tu peux utiliser buffer.toString().getBytes() pour récupérer la valeur des bytes lus, puis analyser les bytes pour en extraire les bits. Je te laisse le soin d'écrire cela...

;-)
HackTrack

Répondre à HackTrack

2

nonolenaufragé, le 29 mai 2009 à 11:52:14

Tu peux peut-être le lire avec Notepad++ (logiciel gratuit) "Google est ton ami"...mouais ! c'est surtout un beau bordel de réponses désodonnées.
Par pitié ! arrêtez de croire que google a réponse à tout !!!!!

Répondre à nonolenaufragé