Qu'est-ce-qu'un format informatique?

Fermé
grooveus - 18 avril 2001 à 17:39
 passager1991 - 6 sept. 2009 à 01:50
wazaaaaaaaa!!
j'ai voulu deposer mon CV sur le net, et lors de l'enregistrement de ma candidature, on me demande de copier mon CV dans un format informatique. Mais je ne sais pas du tout ce qu'est un CV au format informatique. Lorsque je fais un copier coller avec mon CV ( fait sous word) d'autres caracteres apparaissent.
J'aimerais donc savoir comment faire pour me procurer un CV sous format informatique et de façon simple, car je suis peu doué.
Merci d'avance.
grooveus.
A voir également:

4 réponses

aladjabfils@yahoo.fr
23 mars 2009 à 19:20
commment faire install un ordinateur je veut savoir system de installation
3
ce qu'il faut savoir c'est que tout fichier informatique se caractérise par son format ou son extension (.doc pour les fichiers word, .xls pour les fichiers exel , .pdf pour les fichier pdf etc...) et c'est à partir de ce format ou extension que l'ordinateur détermine quel est le logiciel nécéssaire à l'ouverture de ce fichier.
par exemple un fichier .doc s'ouvrira avec word
un fichier .xls s'ouvrira avec exel
un fichier .pdf s'ouvrira avec acrobat reader
j'espere avoir répondu à ta question

salut
0
bonjour!!!

je voudrais qu'on m'explique ce que c'est qu'un format informatique
2
sachav Messages postés 196 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 38
7 mars 2008 à 10:49
Il y a plein de formats informatiques :
.doc est le format Word
.xls est le format Excel
.avi est le format DivX
.jpg est le format JPEG

Si je dois vous enumerer tous les formats informatiques, on y est encore dans une semaine...

Il vous ont forcement dit plus de precisions.
Pouvez vous nous copier/coller la partie du message concernant ce format ?
Merci.
0
salut je ne sais pas se qu'est un format informatique mais si tu veux un site top pour des recherche d'ecoles ou d'emploi essai celui la RECRUT.com a +
-1