Rechercher : dans
Par :

Desactiver proxy sous safari

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 04:31:15 yome, le 19 jui 2008 à 20:10:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment désactiver les proxys sous safari.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « desactiver proxy sous safari » dans :
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

yome, le 19 jui 2008 à 22:53:08
  • +1

Up

Répondre à yome

2

elizé prophete, le 29 mar 2009 à 04:31:15

Je veux desactiver safari sur mon ordinateur

Répondre à elizé prophete