Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Utiliser un téléphone portable comme modem [Résolu]

papieminem1 1182Messages postés 9 janvier 2008Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2008 à 23:52
Bonjour,
Je voudrais utiliser la connection wap de mon mobile sony ericsson w810 sur mon pc.sur le portable la connection marche sans problème .sur mon ordinateur j ai créé une nouvelle connection réseau (par commutation de paquet ) quand je branche mon téléphone avec son câble sur le pc et que je lance la connection ça marche(icône réseau qui apparaît en bas à droite de l écran avec un débit de 115kbts/s.le problème c'est que mes navigateurs firefox et internet explorer ne peuvent pas acceder au net. pourtant j'ai essayé de connecter emule et lui il marche tres bien.alors je me demandais s'il n'y avait pas un petit reglagle a faire au niveau des navigateurs?
Lire la suite 

Utiliser un téléphone portable comme modem »

8 réponses
Réponse
+21
moins plus
Bonsoir,
j'utilise mon portable comme modem.
As tu installé le cd d'installation?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci pour ta reponse mais j ai deja reussi a configurer la connexion
c'etait un probleme de dns en fait il falait se rendre dans les proprités de la connexion et y configurer les parametres dns
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui je l'ai installé et aussi tous les autres pilotes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans > parametre
>firefox
> reparer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j'ai pas bien saisi. tu parles de quel parametre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye avec firefox

outils / options / onglé avancé / reseau / parametres

detection automatique des parametres du proxy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la reponse mais c'etait deja le cas.ca m'etonne quand meme. je ne sais pas comment emule arrive a se connecter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour infos utorrent aussi peut se connecter et la commande ping ne marche que pour les adresses des serveurs d'emule
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Utiliser un téléphone portable comme modem » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?