Pour changement adresse commande cdiscount

adou - 18 juil. 2008 à 17:28
 khadija - 14 mai 2018 à 23:56
Bonjour,
j'ai passé une commande chez cdiscount mercredi dernier et je ne savais pas que par défaut ils prennent l'adresse de facturation comme adresse de livraison. Je pars en voyage pour 6mois à l'etranger et j'avais prévu de donner une autre adresse. J'ai appelé le service client une dizaine de minute après pour changer d'adresse il me dise que c'est noté et que ce sera pris en compte en 48 ou 72h. hier ils m'envoient un message pour me dire que ce n'est pas possible de changer l'adresse car la commande est en préparation. je demande alors annulation. impossible également. Puisque le colis fait plus de 30 kg il donne cela à un transporteur que je ne connais pas. Es ce que quelqu'un a une idée sur la manière de proceder pour rediriger mon colis vers l'adresse de ma soeur à Paris. Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

Si ta commande fait plus de 30 kg, qu'à tu choisis comme mode de livraison ? avec ou sans rendez-vous ?
Si c'est avec, tu dois avoir moyen de t'arranger avec le transporteur quand il t'appellera, si c'est sans, je ne sais pas.
6
en fait la commande est morcelé en plusieurs colis. celui de plus de 30kg j'ai pu l'annuler mais les autres de coliposte je ne sais pas comment faire...
0