SAV RUE DU COMMERCE et REMBOURSEMENT

Fermé
lilie-volle - 18 juil. 2008 à 14:48
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 11 sept. 2009 à 14:01
Le 19 juin, j'ai acheté un ordinateur portable pour mon ami pour ses 25 ans. N'ayant pas de justificatifs de domicile, j'ai annulé la commande 10 minute après. Le prélèvement a quand même été fait.

Voilà maintenant un mois, jour pour jour, qu'on me dit que le remboursement va être fait sous 8 jours. A chaque fois je patiente, 10 jours apres toujours rien, je rappelle, j'use mon forfait bloqué et on me dit toujours la même chose...

Toujours les mêmes promesses, et toujours aucun remboursement en vue.

Je ne suis pas du tout la seule dans ce cas. Vous pensez sérieusement que certains peuvent se permettent d'avoir 160€ dans la nature ???

Avec le niveau de vie actuel, le prix du gazoil, et un smic, j'attend impatiemment ce REMBOURSEMENT.Voilà maintenant un mois, jour pour jour, qu'on me dit que le remboursement va être fait sous 8 jours. A chaque fois je patiente, 10 jours apres toujours, je rappelle, j'use mon forfait bloqué...

Toujours les mêmes promesses, et toujours aucun remboursement en vue.

Je ne suis pas du tout la seule dans ce cas. Vous pensez sérieusement que certains peuvent se permettent d'avoir 160€ dans la nature ???

Avec le niveau de vie actuel, le prix du gazoil, et un smic, j'attend impatiemment ce REMBOURSEMENT.


merci de bien vouloir faire le necessaire au plus vite.

MELLE VOLLE

10 réponses

Bonjour,

Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533

mais j'ai quand meme été débité. Je voulais savoir quand est ce que vous comptiez effectuer le remboursement.


cordialement
3
bonjour j'ai effectué une commande chez rue du commerce ,cette commande a ete annulé a cause de la longueur dans le temp pour traiter les justificatif 3 jours comme meme dont 3 fax lisibles
et il me disent que le fax est illisible 3 jours apres alors que c le premier et qu'apres j'en ai renvoyer 3 totalement lisible bref la commande a donc ete annulé

je lis que beaucoup de gens ne se font pas rembourse dans les temps annconces (8 jours)

pouvez vous faire en sorte que ce soit le cas pour moi(le remboursement sous 8 jours afin de pouvoir recommander sur mon compte a moi car la precedente commande a ete faite sur le compte de ma femme qui n'avait jamais commander d'ou la demande de justificatif

merci d'avance
mr crombez commande : 34 55 90 59
2
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 sept. 2009 à 14:01
Cher client,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Nous avons bien reçu vos photocopies illisibles ce qui n'est pas notre première volonté comme vous pouvez vous en doutez.

Comme convenu, je vois avec notre service vérification et ne manquerai pas de revenir vers vous par mail.

Cordialement,
2
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
18 juil. 2008 à 17:32
Chère cliente,

Comment vous aider sans le numéro de votre commande ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
tout d'abord merci pour votre réponse, voici donc mon numéro de commande:
Commande n° 24241192

sincères salutations

melle Volle
1
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
18 juil. 2008 à 18:22
Chère cliente,

Votre remboursement sera effectif dès ce lundi, rassurez-vous. Un mail vous le confirmera dans les 48 heures.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Passez un bon week-end.
0
Mounir > michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
19 août 2008 à 23:30
Bonjour Monsieur,

Je suis un client étranger (ALGERIE) chez rue du commerce depuis plusieures années, les produits ont toujours quitté le territoire français pour m'être adressés à Alger, mais je n'ai jamais bénéficié de détaxe !!

Connaissant la réglementation en vigueur, pour avoir détaxé d'autres produits chez d'autres marchands, et désirant acheter un nouveau produit chez vous, je voudrais savoir comment pourrais-je bénéficier de la détaxe, et comment pourrais-je recevoir les bordereaux de détaxe à tamponner au niveau de la douane des frontières.

Merci pour votre aide !
0
ThibautServiceQualitéRDC > Mounir
20 août 2008 à 17:47
Cher client,

Je fais suite à votre message.

Il vous suffit d'en faire la demande, tout simplement.

Je vous invite à consulter l'article 10.2 de nos Conditions Générales de Vente dans lequel toutes les modalités sont décrites.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction et vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
0
Bonjour,

Bon week end également à vous aussi
je tiens sincèrement à vous remercier car je commençai à désespérer. Je vous remercie pour votre réactivité. et bravo à RDC de scruter les forums pour répondre aux clients perdus et autres...

sincères salutations
1
bonjour

j'ai effectuer un retour sur un ordinateur portable le 28 décembre j'ai eu une confirmation de réception mais depuis ce jour plus de nouvelles quand j'appel le service client il me dise toujours dans la semaine et toujours rien actuellement étudiant j'ai commandé un autre ordinateur sur un autre site en espèrent le remboursement qui ai de 704 euro sais bientôt la fin du mois et je devrais payer mon loyer donc j'espère un remboursement au plus vite.
VOICI mon numéro de retour :

référence de retour n° 937729

Cordialement Mr Soukad
1
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
15 juil. 2009 à 14:33
Cher client,

Thibaut a bien répondu à votre mail ce matin, votre remboursement est en cours.

Bonne fin de journée.
1
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 15:05
Bonjour,

J'ai passé commande d'un cadre photo numérique (+carte mémoire SD) le 16 juillet.
Par la suite j'ai souhaité le renvoyer (cadeau d'anniversaire déjà possédé par la personne) afin d'être remboursé. J'ai fait une première demande le 21 juillet où l'on m'a dit qu'on me ferait parvenir un bon de retour format pdf sous 24h, or je n'ai rien reçu (sachant que l'adresse mails signalée est parfaitement exact).
J'ai donc procédé à une 2ème demande en ligne le 27 qui s'est avéré tout aussi inutile étant donné que je n'ai là encore rien reçu.

Que faire?
Merci d'avance pour votre aide, Cordialement.

N° de commande 33282187
1
Bonjour,

J'ai commandé une première fois sur rue du commerce, la commande n'étant pas disponible je l'ai annulée puis repassée sans l'article indisponible.


J'attends mon remboursement avec impatience (Paiement Paypal) car je ne peux pas payer les deux montants à la fin du mois, quand est-ce que la rétrocession sur mon compte paypal aura lieu ?

La première commande est bien annulée :

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle, nous vous confirmons par cette présente l'annulation totale de votre commande N°33177078 du jeudi 09 juillet 2009.

Merci d'avance pour votre aide

Yves
0