Le 19 juin, j'ai acheté un ordinateur portable pour mon ami pour ses 25 ans. N'ayant pas de justificatifs de domicile, j'ai annulé la commande 10 minute après. Le prélèvement a quand même été fait.
Voilà maintenant un mois, jour pour jour, qu'on me dit que le remboursement va être fait sous 8 jours. A chaque fois je patiente, 10 jours apres toujours rien, je rappelle, j'use mon forfait bloqué et on me dit toujours la même chose...
Toujours les mêmes promesses, et toujours aucun remboursement en vue.
Je ne suis pas du tout la seule dans ce cas. Vous pensez sérieusement que certains peuvent se permettent d'avoir 160€ dans la nature ???
Avec le niveau de vie actuel, le prix du gazoil, et un smic, j'attend impatiemment ce REMBOURSEMENT.Voilà maintenant un mois, jour pour jour, qu'on me dit que le remboursement va être fait sous 8 jours. A chaque fois je patiente, 10 jours apres toujours, je rappelle, j'use mon forfait bloqué...
Toujours les mêmes promesses, et toujours aucun remboursement en vue.
Je ne suis pas du tout la seule dans ce cas. Vous pensez sérieusement que certains peuvent se permettent d'avoir 160€ dans la nature ???
Avec le niveau de vie actuel, le prix du gazoil, et un smic, j'attend impatiemment ce REMBOURSEMENT.
merci de bien vouloir faire le necessaire au plus vite.
MELLE VOLLE