Bonjour,
La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps sur "cdiscount". Jamais un soucis avec eux. A part mon apareil photo numérique qui est hs. Cela fait déja 6 jours (après les deux jours de préparation) que j' attend ma commande. Aujourd' hui, je regarde sur mon "suivi de commande". Oh, surprise, colis reçu dans un mauvais centre de tri. Mais quels bandes de minables. Avec toutes les étiquettes, les codes barres qui mettent dessus. Ils ont réussi à se planter. Bravo rue du commerce. Sur leur site, ils nous montrent tout les détails des étapes de préparation des commandes.Avec photos à l' appui, ils nous montrent que tout est neuf. Ca beau être neuf, ils arrivent à se planter. Je suis tout nouveau client chez eux. Ca donne envie de recommander chez eux.
Je pense qu' il faut que ça revienne à l' expéditeur. Et qu' il rectifie l' erreur. C' est bon, je n' aurai ma commande pas avant la semane prochaine.



Oui, tu as raison. C' est également La Poste qui achemine les colis vers les relais Kiala? Car, mon colis, je le fais livrer à un relais Kiala.