Mise à jour automatique impossible

Résolu/Fermé
juju59 - 18 juil. 2008 à 11:47
 siliguri - 12 août 2009 à 19:04
Bonjour,
j'ai un icône (bouclier rouge) qui me dit que les mises à jour automatique son pas activer , je clicque sur activer et ça me donne une erreur en me disant ,

"" Désoler. le centre de sécurité n'a pas pu modifier vos paramètre de mise a jours automatiques. Pour tenter de modifier ces paramètre vous-même, sélectionner système dans le panneau de configuration, Dans l'onglet Mise a jours automatiques, sélectionner installation automatique (recommander), puis cliquer sur OK ""

Je vais dans le panneau de configuration pour activer les mise a jour , il sont déjà activer.

Et le bouclier rouge reste. A cause de ça sûrement je n'arrête pas de recevoir des sites qui s'ouvrent tous seuls.

Donc j'ai regardé sur des sites pour voir si le problème à déjà était traité. Et la quelqu'un me dit d'aller dans outils d'administration dans panneau de config et de cliquer sur système et puis sur mise à jour automatique pour changer le type de démarrage en automatique au lieu de désactiver et puis de cliquer sur démarrer plus bas. C'est donc ce que j'ai fais mais un message apparait disant que c'est impossible de démarrer le service mise à jour autmatique sur Ordinateur local.
Erreur 1058 : Le service ne peux pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé

Si quelqu'un connait le problème Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Quelqu'un peux t-il m'aider ???
4
j'ai exactement le meme prob que toi...
0
salut voici ce que preconise microsoft

Résolution
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit pour activer le service Mises à jour automatiques :1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
2. Dans le volet droit, double-cliquez sur Mises à jour automatiques.
3. Cliquez sur l'onglet Connexion.
4. Dans la zone Vous pouvez activer ou désactiver ce service pour les profils matériels listés ci-dessous, cliquez sur le profil matériel actuel, puis cliquez sur Activer.
5. Cliquez sur Appliquer, puis sur l'onglet Général.
6. Cliquez sur Démarrer, puis sur OK.



chouby
0
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 24
25 juil. 2008 à 14:32
salut à tous,
j ai exactement le même problème...
j ai fait exactement ce que Microsoft me dit:

C est à dire de taper service.msc dans exécuter
d aller sous mises à jour automatique, faire un clique droit puis cliquer sur propriété
puis de cliquer sur automatique...
et si j ai réussi la le message me met erreur 1058...

Et après Microsoft me dit comment faire pour réparer cette erreur 1058...
J ai fais exactement comme choubaka92 dit, mais je n arrive toujours pas à réparer cette erreur...
Et je me demande s'il est possible de réparer ça...
Donc si qqun a une solution,
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours , moi aussi j'ai ce problème . J'ai fais exactement tout ce qui est dit si-dessus mais ça ne marche toujours pas . Et j'ai plain de fenêtre qui s'affiche comme ça est c'est assez embêtant je doit dire .

Si quelqu'un peux m'aider ça serait ultra sympa . Merci d'avance .
0
Bonjour

Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/211-regler-les-echecs-de-mises-a-jour-de-windows/

Tutorial Dial-a-fix
https://www.malekal.com/tutorial-dial-a-fix/

Dial-a-fix est un programme qui corrige certains problèmes Windows courants comme :

* Les erreurs Windows Update 0x80402006, 0x8022402C etc. ou problèmes liers à Windows Update
* SSL, HTTPS, et du service de cryptage (CryptSvc)
* Les problèmes liés à Microsoft Windows Installer (MSI)
* COM/ActiveX objets erreurs ou des entrées manquantes dans la base de registre.
* La possibilité de supprimer les restrictions logiciels
* et d'autres fonctionnalités pour réinitialiser/réinstaller des composants Windows.

Voici la page officielle de Dial-a-fix : http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

Merci
0
jlbonacchi Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 1
2 sept. 2008 à 15:59
Bonjour,
Malgrés toutes les procédures citées ci-dessus, ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un à la solution miracle ?
Cordialement
0
SOLUTION:

Bonsoir,

Aprés avoir rencontré le même problème (Impossible de démarrer le service mise à jour automatiques sur Ordinateur local. Erreur 1058 : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.) de moultes recherches sur la toiles m'ont enfin donné la solution. De trés immondes Malwares cachés dans des faux cracks ont pourris mon système "vindo yxpé esspétrois". Solution trés efficace, télécharger et utiliser "Malwarebytes' Anti-Malware" téléchargeable ici: "http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware" ou bien ici " https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html" et surement ailleurs ...
Certains Malware ne pourront être éliminés qu'aprés reboot du systeme. Ensuite relancer la mise à jour automatique...tout fonctionne enfin à merveille mais pour combien de temps ...
0
slt moi meme, merci pour ton aide moi j etais infecté et jai dl malwarebytes, c est trop genial il m a viré tous les problemes et depuis je peux refaire mes mises a jour et tout plein d autres desagrement comme ecouter une musique avec wmp et lorsque je le fermais la musique jouait toujours et bien d autres merdouilles, tout a ete purement et simplement eliminés franchmement ctrop genial jallais formater mais la je vais tourner encore un peu comme ca jai plus dinfections merci pour les renseignements
0
idem pour moi;g mis "malwaere" qui me l'a desinfecté et apres redemarrage,g réussi à fair mes MàJ
0
j'ai eu le meme probléme je n'arriver pas a activé la mise a jour automatique j'ai fait tout ce que j'ai lu sur internet mais rien a faire ça na pas marcher, le pc a pris un virus mais ne sachant pas ou se trouve, alors faite comme moi reinitialiser votre ordinateur sur mon pc sa fonctionner.
0
moto951 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 18:54
oui la solution mâche cet des virus !
0
Bonjour, moi j'ai un pb différent, le bouclier des mises à jour automatique s'affiche tout le temps. Dès que je clique dessus, gauche ou droite de la souris, il disparait et réaparait 30 secondes plus tard !
0